Se connecter / S'enregistrer
Votre question

samsung E370

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
28 Février 2007 07:07:57

salut
jai un grave probleme javais perdu mon portable un samsung E370 maitenant je les retrouver et jai perdu tous se que je savais sur lui.
jai inserer une carte orange et je met son code pin mai il me demande blocage carte sim
quesquil faut faire aiderrrrr moi sil vous plait mon adresse imei est:
359035/00/382503/4
:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Autres pages sur : samsung e370

28 Février 2007 14:51:03

pouquoi vous me reponder passsss
Contenus similaires
28 Février 2007 15:57:08

ok merci
28 Février 2007 16:10:22

jai pas trouver sa parle que de sagem quelqun peux maider ?????????
merciiiiiiiiii
Anonyme
28 Avril 2007 09:43:24

Citation :
jai pas trouver sa parle que de sagem quelqun peux maider ?????????
merciiiiiiiiii

Apparemment on a pas intérêt à oublier son code de verrouillage SIM interne !!! (je ne parle pas de simlockage, mais du code que l'on peut paramétrer dans le téléphone pour interdire l'utilisation d'une autre carte SIM) mon amie a eu le problème.... elle a changé d'opérateur, et oublié son code.... : son E-370 Samsung est dans un tiroir !!!! même le reset logiciel (reset E2P) n'a rien fait !... ce que je ne comprends pas....
Si vous avez des idées, je suis intéressé moi aussi !!!!!!!!!!!!! ne serait-ce que par curiosité :pt1cable: 

Merciiii

Anonyme
30 Avril 2007 12:42:24

Citation :
salut
jai un grave probleme javais perdu mon portable un samsung E370 maitenant je les retrouver et jai perdu tous se que je savais sur lui.
jai inserer une carte orange et je met son code pin mai il me demande blocage carte sim
quesquil faut faire aiderrrrr moi sil vous plait mon adresse imei est:
359035/00/382503/4
:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Ca sent le portable volé ou le portable acheté sous le manteau. Mieux vaut ne pas répondre à ce genre de question.... formulée de la sorte, on voit tout de suite à qui on a à faire...
30 Avril 2007 13:52:51

si ton portable es bloker
le seul moyen c d acheter un code ou aller dans un magasin
il ya pa de code gratuit pour ton modele le e 370
magnumdu42@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide