Votre question

Forfait NEO (résiliation)

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
5 Juillet 2006 11:28:09

Bonjours, à tous

Je voudrai résilier mon forfait Bouygues Telecom (j'ai un forfait NEO, mais mon contrat s'arrete en Octobre 2007...

Est ce que vous penssez que je peux résilier en négocien avec Bouygues T.

Parce que je reste énormément au teléphone le soir entre 20H00 et minuit.
mois d'avril : 45H29
mois de mai : 35H09
mois de Juin : 53H30
Qu'est ce que vous en pensez ?

Autres pages sur : forfait neo resiliation

6 Juillet 2006 22:02:45

non il n y a pas de négociation possible a partir du moment ou tu as signé c estmort de plus bouygues est le seul opérateur dont le contrat de souscription ne posséde aucun vice dont tu pourrais de servir...
et si tu telephone tant lesoir pourquoi veux tu resilier ton néo????
Anonyme
6 Juillet 2006 23:27:36

Bonsoir,
Je te remerci de venir a mon secour,

Enfaite j'ai vu j'ai Orange un forfait ''INTENSE'' et je pourai téléphone pour le meme prix en illimité vers 3numéros et en plus en visio, donc c plus intéréssant (je trouve)...

Tendit que le forfait NEO est bien, mais je peu que téléphone a partir de 20H00...

Parce que enfaite je me suis réangager, a cause de BOUYGUE TELECOM, il m'on contacter (après avoir envoyer ma lettre de résiliation) en disant que j'était bon client !!
donc je me suis fait avoir :pt1cable:  ...
Contenus similaires
Anonyme
7 Juillet 2006 20:32:26

Bonsoir a tous !
J'ai des nouvelles, j'ai tout épplucher mes factur et tous récapitulé :lol: 
voila je vous re esplique tout...

Donc, il y a un peu plus de 2ans, j'ai souscrit a une offre avec 2H00 de forfait... au moins de Fevrier.

Au mois de Octobre j'ai pris l'offre etudiant (engagement de 2ans en plus...

Après au mois de Mars de cette année, j'ai pris le Forfait Néo (engagement de 1ans), et bouygues ma ré engager dessus mon forfait Etudiant pour 2ans (au lieu de 1ans)...

Sans ma permission il on ré engager mon forfait ETUDIANT, est ce que vous penssez que je peu téléphone au 614, ou il es trop tard, j'aurai du me plaindre avant ?
7 Juillet 2006 22:05:43

je pense que c est trop tard il naccepte aucun delai de retractation meme si rien n estsigné pour eux ce seras de votre faute je le sais je bosse dedans .... c est illegale mais a part faire appel a une association de consommateur il n y a rien a faire...
Anonyme
8 Juillet 2006 08:54:00

Ok, daccord
merci de votre aide...

Par contre, j'ai 2 petite question encor vous posez...

1°)J'ai lu réssament que Bouygues était en perte avec le forfait NEO, qu'il gagné des clients, mais qu'il perdait de l'argent, a cause des fin d'appel vers les autres opérateur : SFR, Orange, et France telecom...
SI je fais que appelé, est racroché, sur ma ligne téléphone fixe, sa vas les faire payer ?

2°) Si je connais un vendeur qui travaille dans une boutiques Bouygues Telecom, penssez vous, qu'il pourat m'aider ?

Merci d'avance...
9 Juillet 2006 12:58:46

bouygues ne perd absolument pas d argent avec neo c est une rumeur de couloir créer par les concurent qui n ont pas les moyens de proposer le même service je suis en relation direct avec un ingenieur commerciale bouygues sur la region centre et je peux te dire qu ils sont loin de perdre un centime pour le coup d appeler sur le fixe tu dois avoir du temps a perdre au final c est toi qui va payer... crois tu qu un operateur aussi consequent que bouygues n as pas reflechis avant de sortir ce forfait ils se font grave tune ca ne fait pas un doute....
Anonyme
10 Juillet 2006 07:53:53

Bonjour,

Je viens de lire ce que tu m'as écris, et je croi que tu as raison, j'ai vais attendre mon fin d'abonnement, ce serat le mieux...

Merci Beaucoup de ton aide...

A bientôt!
Anonyme
8 Août 2006 15:33:43

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec bouygues télécom, en effet j'ai rompu une période d'essai avec un employeur avec lequel le courant et le travail ne passait pas du tout. Hors je suis au chômage, et il m'est plus possible de payer ma facture de téléphone. Seulement je ne peux résilier mon forfait car celui-ci est conlu jusqu'à janvier.

selon les clauses de leur contrat je n'ai aucun recours et ne peux pas résilier. Existe 'il un recours quelconque??

Merci
8 Août 2006 20:38:34

si la periode d essai concernait un cdi ils doivent te couper ta ligne sur demande sans préavis car ils ont l interdication de te mettre en situation precaire.. dans ce cas il te faudra leur fournir une attestation des assedics certifiant que tu es chomeur si la periode d essai concerner un cdd tu ne pourras rien faire....
voila en esperant t avoir aidé un peu
Anonyme
14 Octobre 2006 14:32:39

eske je doi arété mon forfait ché bouygue pour prendre le forfait néo ?

repondé moi vite svp
15 Octobre 2006 09:33:33

non tu appele le 614 et tu pourras faire changer ton forfait sans avoir besoin de l arreter
23 Octobre 2006 19:32:00

Besoin d'aide,

Bonjour, je voulais prendre un forfait neo, mais sur la brochure des forfaits "septembre, octobre, novembre, il est indiqué "illimité vers les fixes de 20h à minuit".
J'avais pourtant cru comprendre que le forfait néo comportait des appels illimités vers tous les opérateurs fixes ou mobiles !!!
Anonyme
3 Décembre 2006 12:21:11

apel tte les soir enormemen de numeros diferent il vont te le viré deux mém ' vont ce dire utilisé par une sociéte lol testé et ca marche :p 
Anonyme
3 Décembre 2006 12:28:01

encoire moi tien regarde ca apres tu sera ce que ta a faire lol apel 50 sfr et 50 orange mdr chaque nuit et en 5 jours pus de Neo

Selon les analystes cités par l'agence de presse, le coût du service Neo est élevé à cause des [#ff0000]frais de terminaison d'appel, ce que paye Bouygues Telecom à ses concurrents pour qu'ils acheminent les communications sur leurs réseaux. Les coûts internes sont en revanche plus modestes, le réseau de Bouygues Telecom étant loin d'être saturé.[/#71008d]
Anonyme
6 Décembre 2006 00:54:33

[#63009b]moi je cherch a tou pri résilié mon contra néo parck non seulemen a me coute tro chère a présen, mais aussi car g trouvé mieu ds la concurence, car lé numéro ke japel son sfr, dc g pour projet de prendre le forfé essetiel la ba ki é illimité ver 3 num en appel, visio, mms, sms, e-mail! :sarcastic: 
dc je pense ke je vais suivre l" conseil d appel plein de numéro le soir en espèran ke sa march
merci de c astuces ;) 
7 Décembre 2006 15:39:54

bonjour
g envoyer un courrierr pour resilier mon forfait suite a une modification unilateral de bouygues, et il mon envoyer un texto pour renegocié mon contrat, et je doit paye les mois restant ou je resilie pas !!!
et la modification n'est pa retroactive !!!!
12 Décembre 2006 09:34:57

bonjour a tous

Moi j ai un petit souci il y a kelke temps j ai fais fais tombé mon portable parterre il est tombé dans un flaque d eau et l ecran c cassé j ai envoyé le tout a mon assurance j ai eu une reponse de leur par en disans ke j etais pas assuré contre c genre d accidant pourtant si j ai tout essayé et il veulent rien savoir donc je me retrouve avec un forfait donc je peut plus utilisé komme je né plus de portable comment faire :(  je paye kan meme 50 euro de forfait tout les mois avec exprima donc je peut utilisé
Anonyme
12 Février 2007 21:45:18

moi j'ai eut le meme soucis de resiliation avec mon abonnement ils faut un cas de force mageure:
-depard à l'etranger
-décés ou des trucs comme ca
Mais moi je suis mineure et le vendeur ne ma pas fait signer d'autorisation parentale alors mes parents ont envoyer une lettre comme koi ils vené d'apprendre ke javé une ouvert un ligne sans leur accord en scandalisan un tit peu et ils mon resilier mon abbonement sans aucun frais avec escuse
8 Avril 2007 12:19:32

Bonjour, j'aurais voulu que l'on m'éclair concernant mon forfait. En effet je suis cliente chez Bouygues avec un forfait neo 4H (pour une durée de 12 mois) depuis maintenant 6 mois. J'ai entendu dire que Bouygues propose de changer de forfait au bout de 3 mois d'ancienneté et au bout de 6 mois pour les forfaits bloqués universal mobile. J'aurais désiré savoir si je change de forfait est-ce-que je termine juste les 6 mois restant ou est-ce-que je resigne pour 12 mois? Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS