Votre question

Motorola L6 : transférer un jeu

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Décembre 2006 22:30:16

Bonjour,

J'ai acheté un Motorola L6 il y a quelques jours. J'ai reussi à récupérer quelques jeux pour portables sur le PC, je voudrai les transferer vers le portable, mais je ne sais pas comment faire.
(j'ai un cable USB et le logiciel Motorola Phone Tools)

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci pour vos réponses.

Guscht

Autres pages sur : motorola transferer jeu

10 Janvier 2007 20:29:15

pareil pour moi sauf que j'ai le L7e!!
13 Janvier 2007 18:04:55

enfai jai un L6 mai je n'arrive pa à le connecter sur PC pour transfert du portable->PC commen faire
merci de m'avoir repond le plu to possible
22 Janvier 2007 20:25:56

moi aussi j'ai un l6 mais en perseverant j'ai reussi a installer mobile phone tools
et a le configurer
voila ...
Il faut te procurer P2K driver 2.3, le Motorola USB modem driver(cableusb), et Mobile Phone Tools

1 Tu branches ton téléphone et quand il te demande le driver tu indiques le dossier P2K, il l'installera comme modem...

2 Tu installes simplement le Motorola USB Modem driver avec l'installer

3 Tu installes mobile Phone Tool

Tu lances MPT mobile déconnecté. Il va te demander de le brancher. Puis tu va voir ton L6 à l'écran. Seulement il n'est pas reconnu!

C'est là qu'il faut que tu ailles dans la configuration générale de Mobile Phone Tool, puis dans l'onglet Communication. Là tu cliques sur changer de modem. Tu choisis le péripherique Motorola modem puis ensuite le driver de nimporte quel portable du faites qu'il soit asssez recent pour prendre les
photos videos ....
ensuite c'est bon apres tu choisi le menu de ton portable et la tu a un petit logo avec un film desssiner tu clik
et apres c'est asssez simple
ciao
tu devrais t'en sortir
mais pour les jeux je ne sais pas comment faire ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS