Votre question

Problème au démarage

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2009 00:14:27

Bonjour , j'ai formaté mon PC , avec le CD sans cracks ni autre j'ai voulu télécharger msn par le liens qu'il y a avec windows vista , j'ai redémarré le pc sauf que depuis je retombe sur l'écran noir avec démarré en mode : sans échec etc... en vain en lançant le mode sans echec je voit brièvement la petite barre du démarrage qui va d'un sens a l'autre... ensuite en un laps de temps écran bleue ....

J'aurait voulu savoir d'où sa pourrait venir ? que dois-je faire ? vous faut il des informations suplémentaires? et sinon au dessus il y a marquer qu'en allant dans le menue des langages je pouvait réparer mon pc avec le cd windows mais ou dois-je allez pour utiliser cet "option" , merci pour toute aide :) 

Autres pages sur : probleme demarage

19 Janvier 2009 10:54:16

Bonjour,
Insérez le CD d'installation de Vista dans votre lecteur/graveur et redémarrez l'ordinateur.
Quand l'écran d'installation du système s'affcihe surtout, ne choisissez pas "Installer le système" mais sur la gauche de la fenêtre "Réparer l'ordinateur". Comme,cez par réparer le démarrage et si cela ne marche toujours pas choisissez après redémarrage "Réparer le système".
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter