Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de webcam avec live messenger

Tags :
  • windows live
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2006 11:37:14

Voilà mon problème, quand moi et mon contact lançons une convers vidéo. les caméra décrochent au bout de quelques minutes, sans message, et sans s'etre vu.
j'ai une logitech QuickCam, windows xp, et un parfeu windows.
je suis connéctée sur windows live messenger par un parfeu non PUnP, est ce que le problème vient de là, si je desactive le par feu ca ne change rien a mon blème.

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme webcam live messenger

4 Octobre 2006 15:41:30

Personne ne peut m'aider...au secours !!!
5 Octobre 2006 00:12:41

youhou personne ne peut m'aider???
Contenus similaires
5 Octobre 2006 00:50:20

y a pal mal de blem avec msn en ce moment. tu a essayer y a pas lontemps ?
5 Octobre 2006 01:46:46

C'est vrai que Msn est du genre a beaucoup planter ces derniers temps, surtout en mode conversation vidéo...
moi en général, je me déconnecte quelques secondes de Msn, je débranche et rebranche ma cam et ca remarche...
bon je suis d'accord c'est une technique un peu bidon, mais qui a fait ses preuves !!!
Sinon désinstaller et réinstaller Msn...
5 Octobre 2006 08:17:13

Je vais tenter ces conseils mais je doute que ce soit la solusss...
Merci en tout cas, si ca marche pas...j'explose tout...solution radicale!
Je vous tiens au courant
5 Octobre 2006 12:11:22

moi jé essayer y a 3 jours et ca ne marché pas et puis hier tout fonctionné comme sur des roulette et poutan je né rien fait. Msn, a de gros blem. jé un pote il a desinstallé et réinstaller. ojourdui plus de plobleme
5 Octobre 2006 16:05:16

J'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le résoudre! Aidez moi s'il vous plait!!
5 Octobre 2006 16:45:55

Je vois que ça sent pas bon comme problème...Quelle galère !!!
Le soucis chez moi, c'est que ça n'a jamais fonctionné cette foutue cam
5 Octobre 2006 17:35:18

alors pour toi perrolane c peut etre ta cam. ta essayer resament?
5 Octobre 2006 18:17:55

Oui, y a quelques jours , mais rien de rien...Aucun changement !!!
5 Octobre 2006 22:03:49

peut etre que ca vient tout betement de ta webcam, pourtant logitech assure plutot pas mal sur la qualité de leur matos, mais bon sait on jamais, c'est quoi exactement comme quickcam?? as tu essayer avec une autre webcam? ou essayer ta webcam sur un autre ordinateur pour comparer?
6 Octobre 2006 10:39:26

y a des contacts avec qui ca marche et avec ceux de France jamais, je n'y comprends rien du tout!!!
6 Octobre 2006 18:56:40

J'ai essayé sur un autre ordi et elle marche! Juste une question : la connexion internet tu la fais en wifi ou avec un modem?
6 Octobre 2006 21:19:38

J'ai un routeur et sur MsN je suis connectée " par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP " autant me parler chinois, je comprendrai mieux. Je presume que je devrai ouvrir des ports dans le routeur, mais si oui la question suivante sera COMMENT???
6 Octobre 2006 22:03:55

Je n'y connais pas grand chose au niveau connexion mais je sais que moi ma cam fonctionne sur mon ordi qui a internet avec modem et fils et elle ne marche pas sur mon ordi qui a une connexion wifi!!
7 Octobre 2006 12:29:11

Depuis quelques jours, je comprends que mon pare feu Windows, bloque les ports non UPnP, donc il faudrait que je reconfigure tout ca....
reste plus qu' à savoir comment !!!!!
7 Octobre 2006 12:29:45

Merci en tout cas pour vos reponses, sympa !!!
28 Octobre 2006 21:42:50

bonjour jai le meme probleme.
portable sony vaio, cam logitech. je peux voir et etre vu par certains avec la webcam et avec dautres. connexion en cours et au bout de 30s connexion pas etablie. help jy comprend rien. merci
Anonyme
6 Janvier 2009 12:12:36

salam 3alaikom ana 3ndi mochkil dyal cam quand je connécté a windows live messenger mi kan3ml cam m3a khti hya katchofni w hya mi dir cam makanchofhach hya katchof rasha y3ni machi m3ndha l probléme m3andi ...3lach chno howa sabab rdo 3ya ila fhmto ok c mon msn tina_93@hotmail.fr byyy..et mercii.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS