Votre question

Imprimante ne fonctionne plus après changement des cartouches

Tags :
  • imprimante et telecopieur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2008 12:32:45

Bonjour à tous

J'ai changé les cartouches de mon imprimante DeskJet 640c et depuis elle ne fonctionne plus, la led est allumé ce qui signifie qu'elle est alimentée mais elle ne fait rien d'autre !
Les cartouches sont les bonnes ça c'est sûr et je n'ai jamais eu de problème de ce type auparavant ...
Quand je veux imprimer quelque chose elle m'indique un message d'erreur mais sans plus ..
Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?
En vous remerciant. Yuna

Autres pages sur : imprimante fonctionne changement cartouches

30 Décembre 2008 16:24:15

SAlut,

Tu as essayer de la réinstaller ? As t'elle le statu "pret" dans imprimante et télécopieur ?
30 Décembre 2008 16:37:35

Non je n'ai pas essayé de la réinstaller mais elle a le statut "prêt" dans imprimante et télécopieur...
Contenus similaires
30 Décembre 2008 16:47:16

C'est quoi ton message d'erreur ?
30 Décembre 2008 16:52:48

Je ne sais pas, il me m'écrit "erreur - impression en cours" ... ça ne m'avance pas à grand chose :-)
Les pages de test non plus elle ne veut pas me les imprimer.
30 Décembre 2008 16:56:08

ah dans le spooler..

Moi je la réinstallerais (seulement supprimer dans imprimante et telecopieur) et de la remettre en cherchant le bon pilote et non pas se taper une install de la suite HP
30 Décembre 2008 17:02:56

Oui c'est parfait ca, tu fait ajout d'imprimante tu va chercher ton fichier .inf qui est dans le dossier que l'exécutable t'extrait et ça roule, pour l'installation déjà :) 
30 Décembre 2008 17:04:02

Ok, c'est parti je tente l'expérience :-) Merci !
30 Décembre 2008 17:12:08

Malheureusement le problème reste le même :-(
31 Décembre 2008 09:28:22

Tu as essayé de la brancher ailleurs? autre port usb ou mieux un autre PC si tu peux?

De retirer les cartouche et les remettre pour qu'il recommence son initialisation ?
31 Décembre 2008 11:08:55

Je n'ai pas essayé de changer de port USB, j'essaierai de faire ça et si ça ne marche pas je la brancherai sur un autre PC.

J'ai déjà essayer de retirer les cartouches et de les remettre mais rien y fait !

Merci ! Bonne journée !
4 Janvier 2009 21:01:35

C'est bon !!
5 Janvier 2009 10:20:19

COULE :)  Bonne Année !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS