Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[CONSEILLE] Pc portable Gamers

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2008 20:49:39

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable gamers, mon budget est de 1350€ max. J'aimerais un pc gamers d'une très grosse autonomie afin de pouvoir me déplacer n'importe où et ne pas me promener avec mon chargeur =) Par ailleurs, a pars joué j'aimerais faire de la bureautique, navigué sur internet. Le mieux serais un écran 17''

Merci pour vos conseille ;) 

Autres pages sur : conseille portable gamers

28 Décembre 2008 21:05:36

Bonjour, si je poste pour etre conseillé sur des pc portable sa pas pour qu'ont me réponde "T'es obligé de prendre un portable?"
mais merci de tes réponses, ensuite pour l'autonomie il me semble avec deja entendu qu'elle peut beaucoup varrié suivant les portables. ..
Contenus similaires
28 Décembre 2008 21:10:49

Ouai mais faut dire ce qui est avec un PC portable à 1300 € t'as les perfs d'une UC à 700€ donc autant prévenir car beaucoup de néophyte se pointent en voulant un portable gamer pour frimer! :o 

Les deux proposer sont des gammes "gamer" donc faites pour jouer donc les autonomies devrait être pas trop mauvaises.
29 Décembre 2008 11:59:00

up!
29 Décembre 2008 12:31:11

fredoriking a entièrement raison, il n'y a rien a dire d'autre.
Surtout que tu cherche quelque chose qui n'existe pas =>> "1350€ max. J'aimerais un pc gamers d'une très grosse autonomie"
Tu connais une CG puissante et qui ne consomme presque rien ?
29 Décembre 2008 12:57:04

Surtout que si tu prend un ecran 17 puce il consommera encore plus que un ecran 15... Donc si tu veux une bonne autonomie je te conseille un 15 pouce.
29 Décembre 2008 15:23:16

vous faites exprès ou quoi ? je poste pour être conseillé sur un pc portable par pour un pc de bureau, j'ai mes raisons si je veux acheter un pc portable, ensuite c'est obliger qu'il y des pc portables d'une plus grosse autonomie que d'autres...
29 Décembre 2008 15:30:31

Le budget est juste plus le même après...
29 Décembre 2008 15:53:19

Mais vous me conseillez sur un pc de bureau ! J'en est deja 2 !
29 Décembre 2008 15:56:55

Tu trouvera pas mieux que les deux que je t'ai proposé! A la base un portable n'est pas fait pour jouer et même les gammes gamers de chez Asus ou Toshiba sont limitées niveau autonomie (composant plus puissant et donc plus gourmand)et donc il te faudra le cable à porter de main.
29 Décembre 2008 16:52:47

Salut Funny,
Pour l'autonomie l'important c'est le nombre de cellules de la batterie lithium... au plus il y en a, au mieux c'est. Ceci dit les autres ont raison, il vaudrait mieux pour toi que tu prennes un écran 15,4; la carte graphique sera plus à l'aise et l'autonomie aussi, surtout si tu veux jouer avec.
Dans les 17, pas grand chose de satisfaisant...
Jette un oeil sur les suivants: Toshiba Qosmio X300-12N
MSI Megabook GX720-003
Ce sont deux portables gamer, mais l'autonomie risque de ne pas être top. Je te conseille de prévoir une batterie supplémentaire, c'est le mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS