Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de Formater Windows xp...

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2005 15:16:40

Bonjour,
J'ai un petit problème qui est que je n'arrive pas a formater mon PC car quand je lui fais la demande il me dit =>

Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus.
Format pourra s'exécuter après que ce volume ait été démonté
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)

et quand je lui dit moi "o" il ne veu rien savoir...

Comment je peu faire ??? Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : impossible formater windows

24 Janvier 2005 15:19:26

euh ? tu veux formater le disque sur lequel windows est installer ??
ca tu peut pas sous windows faut le faire avec le cd d'installtion de winXP
Anonyme
24 Janvier 2005 15:19:58

si tu essayes de le formater à partir de windows c normal
inseres le disque d'installation de windows et utilise l'outils de formatage qui est dedans
Contenus similaires
24 Janvier 2005 15:23:08

Je vous remercie, je vais aller voir ca tout de suite...
24 Janvier 2005 15:26:59

J'ai donc été voir et il n'y a rien pour formater sur mon CD... Je doit aller sur quoi ?
24 Janvier 2005 15:27:55

Ben, t'as juste a booter sur ton CD ou sur une disquette de demarrage puis taper format nom_du_volume:\
24 Janvier 2005 15:28:57

met tons cd de XP dans ton lecteur, redemarre en bootant dessus, et la tu format ton dur.
24 Janvier 2005 15:37:05

Boot sur le CD de windows (si tu as un CD)
Choisi installer Windows
Après plusieurs choix, tu auras une proposition de supprimer la partition, Prends ce choix
Ensuite il repartitionne, reformate et réinstalle Windows XP

Bonne chance

24 Janvier 2005 15:43:45

Et comment je fais pour booster le CD de windows ???
24 Janvier 2005 15:47:36

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

dsl mai c'est trop
24 Janvier 2005 15:49:04

Met ton cd dans le lecteur et redémarre ton PC. Si ton PC est bien réglé il devrait booter sur ton CD. Tu dois poouvoir lire "appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD"; Là tu appuies sur une touche (ex: barre espace) et tu attends jusqu'à un écran bleu ;-)
24 Janvier 2005 15:50:34

au lieu de rigoler comme ca, donne moi une solution et après je viendrais rire avec toi, ok ?
merci
24 Janvier 2005 15:52:26

Merci a toi BleuEagle
24 Janvier 2005 15:57:44

faut aller dans le BIOS en appyant sur F2 ou Suppr au demarrage de ton pc et apres dans sequence de boot et la tu met cd-rom en premier
et pouf tu enregistre et tu redemarre

par contre ventilolo c pas la peine de te moquer de lui il a le droit de pas conaitre
24 Janvier 2005 16:06:07

ce qui me fai rire c'est que le gars il va formater son pc mai avt il a bien dl tou les patch tou les pilote etc etc......

ce que je voi c'est que 90% de chance que c'est un pc " deja construit donc pas besoin de formater comme ca le cd magik qui fai une belle raz

mais bon ca parai pitet sadiquemai moi ca me fai rire le gars qui se lance ds un format comme ca
24 Janvier 2005 16:11:49

t'es la pour te foutre des autres ou pour aider ??

dans les deux cas je pense que tu devrais apprendre à ecrire.
24 Janvier 2005 16:15:08

saluttttttttt stop les embrouilles c'est pas le sujet conserné tous les personnes qui agissent comme ca n'auront plus aucune aident de qui que ce soit ...
24 Janvier 2005 16:17:39

je rajouterais qu'avant de rire des autres on est tous passer par la la premiere fois que vous avez eu un ordinateur vous ne connaissiez presque rien donc voila on pourrais en rire aussi respecter vous en premier et ca ira pour le mieu merci !!!!!!
24 Janvier 2005 16:29:17

:p lus1: Beydylove

24 Janvier 2005 17:48:44

Coucou,
C'est encore moi... Donc j'ai fais tout se que vous me dite de faire et je n'y comprend rien car ca à formater qu'une partie du disc... tout se que j'avais sauvegarder dur CD est bien effacer mais les logiciel dans programme five sont toujours là et sa bug donc toujours autent... (et mon disc n'est quand un partie !!!) On fais comment pour effacer tout se qui se trouve sur le disc dur ???
24 Janvier 2005 18:01:49

C'est quoi le bug ??

Il y a toujours le répertoire "Programs files". c'est normal meme après une restauration

24 Janvier 2005 18:13:35

jette ton DD par la fenetre ^^ Lol
non mais c'est bizare ton truc
tu dois normalement tout formater ou rien du tout!
si tu bootes sur ton CD d'XP, ensuite tu formate
et tu partitionnes en 2 parties minimum (une systeme et une autre donnée) si tu es un gros téléchargeur fais 3 parties un system, données et DL comme ca quand les DL sont finis, tu les graves de DL et c bon et sur données tu mets les programmes et jeux comme ca tu n'auras pas besoin de defragmenter souvent... (moi je fais ca tous les ans preske ^^)
vous en pensez quoi les autres?
sinon si ca marche pas ... je c pas
a+
22 Décembre 2008 20:11:51

Bonjour, je n'arrive pa à formater mon disque dur aidez moi svp
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis