Votre question

lecture DVD -RW fuji...

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2008 21:38:35

Bonjour a tous,

Je viens d'enregistrer avec le caméscope d'un ami un film sur un DVD -RW de chez Fujifilm...et, se soir, j'essaye, tout content de le voir, mais paff, rien, "disque vierge". Or je sais qu'il y a quelque chose dessus, on a vérifié a la fin du tournage...comment je fais ? :)  merci d'avance

Autres pages sur : lecture dvd fuji

3 Décembre 2008 21:30:11

Bonjour !

Tu as eu une solution kentinodu33 ??Car j'ai le même genre de problème : avant je pouvais graver et lire des cd et dvd tout à fait normalement ! Mais d'un coup, mon pc reconnaît comme vierges des cd et dvd gravés, pourtant ils apparaissent bien comme gravés et fonctionnent normalement sur d'autres pc.

Je possède un MATSHITA DVD-RAM UJ-805S et il peut lire (et graver) les DVD+ et les DVD- (et CD)

Pouvez-vous me dire d'où vient le souci, et surtout comment faire pour le résoudre car voyez-vous, j'suis en crise : j'peux pas regarder mes photos de vacances sur le dvd qu'on m'a gravé :cry: 
J'espère que vous pourrez m'aider, il en va de la vie de mon ordi qui va pas tarder à passer par la fenêtre....

Merci

Tchuuuus biz

Ewi pour les intimes
9 Décembre 2008 17:37:52

Oui !! Il faut finaliser les dvd avec ton camescope (si tu en possede un, pas eu le temps de lire tout ton post)
Contenus similaires
10 Décembre 2008 21:43:25

Merci de me répondre :)  ... mais non je n'ai pas de camescope.
Mon pc reconnait tous mes cd et dvd gravés comme vierges !

Je desespère :(  ...
22 Décembre 2008 10:03:47

mmmh...ton lecteur doit etre dead :( 

[désolé du retard]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter