Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2008 18:10:45

bonjour a tous voila j'ai depuis peut un problème avec mon ordinateur portable avec l'ecran pour etre plus precis
Ce qui ce passe et que quand je veut alummer mon ordinateur l'ecran lui ne s allume pas et il fo que je ferme et rallume l'ordinateur plusieurs fois avant que l'ecran ne s'allume et c'est deja ariver aussi que l'ecran seteigne tous seul pendant que l'ordinateur fonctionnent.
Est ce que quelqu'un serais de ou pourais venir le problème ??
merci d'avance ^^

Autres pages sur : ordinateur portable

21 Décembre 2008 20:38:10

Bonsoir,

votre probleme proviens surement de l'ecran, voyez vous une image tres sombre ? (dans ce cas, c est le retro eclairage de la dalle qui est HS)

essayer de connecter votre pc sur un ecran externe, demarrer votre pc, et si l ecran ne s allume voyez sur l externe, si lui s allume, alors pas de toute, la dalle est HS, remplacement de la dalle, ou changement de PC portable en vue.

Bonne soirée, Florian.
21 Décembre 2008 21:12:11

merci de votre reponce en ce qui concerne l'ecran je ne vois aucune image sombre par contre j'avais deja brancher un ecran externe et a l'aide de fn+f5 j'avais réussi a allumé mon ecran mais pour l'ecran externe ces toujours pareil par la suite il ne s'allumer pas forcement du premier coup.

bonne soirée a vous aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS