Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi est possédé ....

Tags :
  • Winamp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2006 13:58:08

Rebonjour,
sur le PC d'un ami certaine application ce ferme tout seul ...... par exemple MSN et winamp, ils souvrent 2 secondes et se referme !!!

Si vous avez déja rencontrer ce genre de problème merci de me contacter ...

[edit] : j'ai déja redémarrer le PC le problème ne se résou pas .... je pense a un virus .... mais l'analyse n'a rien donné.

[ré-edit] : MSn se ferme ou pas selon que je me connécte avec un compte ou l'autre ....

PS : j'ai changé le nom de ce topic pour attiré plus de monde ....

Autres pages sur : ordi possede

22 Juin 2006 14:13:50

PLEASE HELP ME ! ! ! ! ! ! ! ! !

S'il vous plait aidez moi !!!! je ne peu plus écouter ma musique avec winamp .... snif :-( :-( :-( :-(
22 Juin 2006 14:21:30

Fais venir un exorciste :-D
Contenus similaires
22 Juin 2006 14:22:46

essaye un autre antivirus, en ligne de preference.
22 Juin 2006 14:29:13

merci pour ta réponse Pastigo .... je vais Dl un nantivir, mais le pb c'est que ca va mettre troi plombe pour faire une ananalise compléte ...
Anonyme
22 Juin 2006 14:30:13

Je répéte toujours la meme chose mais bon ...
As-tu essayer de scaner avec ewidoo et spybot (bien mise a jour) ?
22 Juin 2006 14:32:07

J'ai déja eu ce problème, et en formatant ça c'était arrété.
As tu appliqué un patch pour que ce que tu écoutes avec Winamp s'affiche sur Msn ? Si c'est ça essaye de le supprimer et télécharge un patch officiel sur le site officiel de winamp.
En éspérant t'avoir aidé.
22 Juin 2006 14:48:21

En effet, je suis en train de faire des annalyse et le PC est truffé de virus, tryen et autre backdoor ...
22 Juin 2006 14:51:23

non je n'ai pas iunstéllé de patch pour MSN et winamp
22 Juin 2006 14:53:11

S'il n'y a que msn et winamp qui plante as tu reésayé une reinstal des 2 logiciels?
22 Juin 2006 15:05:24

merci pour ta réponse mais je ne pense pas quer la réinsrtallation soit la sollution ... car MSn marche avec certain compte mais pas avec d'autre et winnamp a etéait installé ce matin ... je pense que ca vient des virus.

je vous recontacte après les analyse et le reboot ...
merci encors
22 Juin 2006 15:14:38

Ba écoute on essaye de trouver des solutions malgré ton scann si ca continue essaye ma solution et en plus tu n'a rien a y perdre...
Hier soir j'ai installé msn il me faisais la meme chose au bout de 2 sec des ma connexion il se fermait! Alors suppression et reinstall et pis il a marcher niquel aprés! ...

Enfin bon si tu fais reinstall t'es sur au moins que ca te fait une probabilité en moins.... Tampis

Bon courage ;-)
22 Juin 2006 16:23:28

j'attend que la dernière anbanlyse se termine (ds 1 heure) et je réinstalle MSN ... merci bcp
22 Juin 2006 18:47:50

malgré la réinstallation dMSN et de winamp les deux ne maeche toujours pas ... je nen peux plus ....

En plus je ne peu plus mettre dapostrophe dans ce message, fire fox me met un message d'erreur mais le problème n'est pas là !

comment réparer MSN ... j'ai lancer tout les analyses antivirus que je pouvais et redémarrer 2X

merci pour vos futurs postes.
Anonyme
18 Décembre 2008 14:27:40

C'est n'importe quoi ce qu'il te raconte tous, ce sont leurs hypothese fait un scan avec jihackthis si sa se ferme tout seule te ferai tu hacker ? je te conseil d'allez sur le site http://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10 et expliquer ton probleme car ici .... bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS