Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ripper un dvd

Tags :
  • Ripper
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2008 15:00:41

Bonjour tout le monde :hello: 

Je demande votre aide pour un petit souci, je ne parviens pas à ripper mes dvd !
J'aimerais mettre mes films sur mon ipod touch, mais pour cela je doit tout d'abords obtenir un fichier .avi (ou autre), pour ensuite le convertir au format itunes et ensuite le mettre sur mon ipod ^^

Le problème est que dans un dvd il y a deux dossiers, l'un contient le son et l'autre des vidéos et des fichiers.
J'ai utilisé plusieurs logiciels de rippage, mais tous, me donne plusieurs fichiers vidéos (les chapitres) alors que je voudrais que tout tienne en un seul fichier. :D 

J'ai lut les différents sujet traitement du rippage sur ce forum, j'ai essayé les logiciels proposés, mais aucun ne correspond à mon besoin qui est d'obtenir un seul fichier vidéo contenant le son et les chapitres (le film entier quoi xD) ^^

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez ! :) 

Autres pages sur : ripper dvd

Anonyme
15 Décembre 2008 15:02:41

salut en format avi tu n'auras jamais le chapitrage.
pour ripper, y'a neodivx qui est facile et pas mal
15 Décembre 2008 16:11:10

Salut, nan justement je ne veux pas de chapitrage, j'ai dut mal m'exprimer dsl ^^
Je veux seulement que le film tienne en un seul fichier, pour que je puisse le lire sur mon ipod =)

Je télécharge neodivx et je reposte pour dire si c'est bon ^^
Contenus similaires
15 Décembre 2008 16:36:12

Nop neodivx ne conviens pas, même problème que les autres, et en plus il est bourée de logiciels de pub et de bugs x___x
Anonyme
15 Décembre 2008 16:39:51

je sais pas comment tu t'es débrouillé mais j'ai jamais eu de souci pour ripper un dvd en avi avec ce logiciel... et neo n'a jamais buggué chez moi lol
15 Décembre 2008 17:05:04

Ça viens peut être de mon vista alors, ils déconne avec pas mal de logiciel en fait (impossible d'installer toshop par exemple).

Hum tu en connais un autre qui pourrais convenir stp ? =D
Un qui ne me sépare pas le dvd en chapitres mais qui met tout dans une seul vidéo.

Merci^^
Anonyme
15 Décembre 2008 17:11:26

erf désolée, vista je connais po les logiciels compatibles :( 
15 Décembre 2008 20:00:19

Pas grave merci kara ^^
J'ai eue la réponse par quelqu'un dont j'ai pris le msn sur le forum xD

Bon maintenant j'ai mon film, il est en mpg4, mais ça marche pas !
Impossible de le glisser-déposer dans itunes, y'a une petite croix rouge qui s'affiche à coté du fichier.

Pour convertir mon film de .avi à .mpg4 j'ai utilisé Jodix.

J'ai demandé à plusieurs personnes, on me répond juste que : "bah défois ça arrive avec certains film, trouve en un autre" :kaola:  :kaola: 

Avez-vous une solution svp ? =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS