Votre question

Pb écran pc portable, faux contact? Devient Blanc sur un côté

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 11:12:22

Bonjour! bon ca fait quelques moi déja que je commence à avoir un problème avec mon écran: pc portable Acer Aspire 1663. Je n'ose plus le fermer et le promener avec moi , quand je l'ouvre ensuite et le démarre la partie supérieur droite est blanche. Bon en tripotant un peu l'écran j'arrive à le remettre normal :)  mais je pense que c'est ps trop bon de faire ca à force. Seulement il y a un an et demi j'ai déja réparé cette écran car il devenait noir! (il me porte la pouasse!)
La le problème vient vraiment de l'écran lui même sans doute un faux contact puisque je peux le remettre normal.
On m'a parlé d'un disfonctionnement des fils mais après je suis pas une experte moi même! Donc si quelqu'un a une idée du problème et peut m'en dire la solution et surtout le coût! ce serait pas mal ! merci d'avance. :sarcastic: 

Autres pages sur : ecran portable faux contact devient blanc cote

1 Septembre 2007 11:42:29

Tien, un acer, comme c'est étonnant ^^
Un ami a un problème de ce genre (un acer aussi) mais pas tout le temps, et je pense que c'est un faux contact avec la carte graphique, le mieux que tu puisses faire c'est faire marcher la garantie pour qu'ils te le remplacent, car après tout c'est un problème matériel.
Ta garantie dure plus d'un an ?
1 Septembre 2007 12:12:26

wai moi aussi j'avait ce problème de raies blanches sur le côté avec mon ancien portable sauf que moi je m'était pris les pieds dans les fils et l'ordi était tombé sur l'écran...
Je l'ai renvoyé à apple et il m'ont dit que certains fils de connections de l'écran s'étaient couppés:
devis: 1800€ soit presque Plus que le prix de l'ordi ^^ mieux vaut en acheter un autre !
Contenus similaires
1 Septembre 2007 15:31:14