Votre question

Logisial photos chop

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2010 22:45:00

Bonjour, je veus un logisial pour modifie les photos

Autres pages sur : logisial photos chop

27 Décembre 2010 23:11:41

Bonsoir
Merci nous aussi
Le plus simple serait de vous rendre sur google " logiciel gratuit pour retoucher les photo" ça doit marcher
Surtout ne dites pas merci
@+Slts
18 Janvier 2011 15:26:16

Bonsoir Merci nous aussi Le plus simple serait de vous rendre sur google"logiciel gratuit pour retoucher les photo" ça doit marcher Surtout ne dites pas merci @+Slts
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b w Photo
20 Janvier 2011 08:56:06

ceci dit, il suffit de télécharger photofiltre (simple), ou GIMP (compliqué), et le tour est joué !
(la politesse semble être la science des ânes...)
20 Janvier 2011 18:46:08

oui, concernant Photofiltre. Et cerise sur le gâteau, il existe toute une batterie de plug-gins faciles à télécharger et surtout à mettre en service. Ces derniers font que ce très bon logiciel est très attractif et facile à appréhender. Perso je l'utilise très souvent en duo avec PaintShop Pro Ultimate Photo X2.
Mais, je commence à me dire que je devrais utiliser également Photoshop CS, mais le tarif me refroidit un peu. Je pense me résigner à utiliser photoshop éléments qui est moins onéreux.
21 Janvier 2011 22:42:41

Sinon le photoshop CS5 est trouvable pour 150€ en tant qu'étudiant, et pas mal de bibliothèque etc en son équipées, tu peux aller déjà voir comment ça fonctionne.

Ensuite je trouve pas que gimp est compliqué, comparé à photoshop.

Sinon dans le truc "simple + basique " t'as paint.net :) 

Salut
25 Janvier 2011 22:39:48

Bonsoir Aragnor,

Pourrais-tu S.T.P. développer ce que tu considères comme "basique" dans Paint.Net ?

a+

4 Février 2011 23:07:04

Bah basiques c'est simple à comprendre, t'as les bases de la retouche, contraste luminosité balance des blancs teintes et saturation, tu peux t'amuser à faire quelques montages, quelques effets, un peu de retouches mais après c'est vachement moins marrant que photoshop
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2011 21:29:20

bonjour
15 Février 2011 09:46:41

Citation :
bonjour

Oui, mais encore...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande