Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Photo sur toile

Tags :
  • Photo
  • Impression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
17 Juillet 2010 18:14:55

Je désire faire imprimer sur une toile de peintre, la photo de mariage de ma petite nièce, car j'ai déjà vu ce genre de réalisation que je trouve vraiment magnifique.
Connaissez-vous des fournisseurs ?

Autres pages sur : photo toile

18 Juillet 2010 02:16:45

bonsoir tout aussi,

sur le net il y a de nombreux fournisseurs par exemple Photobox , Mypix que je connais mais il doit y en avoir d'autre.
18 Juillet 2010 03:22:07

Comme l'a si bien dit truecode : Bonsoir

Et pour ajouter au précédent message : myPix développement sur toile.

J'ai déjà utilisé myPix, et je les trouve sérieux avec un résultat de qualité.
Contenus similaires
18 Juillet 2010 22:34:50

j'ais fais réaliser des photos sur toile à plusieures reprises avec les photos de mes enfants à différentes périodes, j'ai choisi différents sites afin de comparer prix et qualité.
Celui qui retient mon attention et avec lequel je travaille maintenant exclusivement est le site http://www.fotocompil.com
En effet, c'est le seul à ma connaissance qui propose plus de 80 diemnsions de toiles en allant jusqu'au 160 x 120 cm !
Leur qualité est irréprochable et les prix en particulier pour les moyens et ggrands formats sont certainement beaucoup moins chers que d'autres sites plus connus. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le service clients qui est très à l'écoute.
a b w Photo
23 Novembre 2010 13:34:13

rien à voir avec : «on se fait une toile ?» je suppose ?
27 Novembre 2010 11:02:05

sylvain_42 a dit :
j'ais fais réaliser des photos sur toile à plusieures reprises avec les photos de mes enfants à différentes périodes, j'ai choisi différents sites afin de comparer prix et qualité.
Celui qui retient mon attention et avec lequel je travaille maintenant exclusivement est le site http://www.fotocompil.com
En effet, c'est le seul à ma connaissance qui propose plus de 80 diemnsions de toiles en allant jusqu'au 160 x 120 cm !
Leur qualité est irréprochable et les prix en particulier pour les moyens et ggrands formats sont certainement beaucoup moins chers que d'autres sites plus connus. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le service clients qui est très à l'écoute.

bonjour sylvain, et merci pour tes conseils !
Je fais beaucoup de photos sur toile actuellement car je redécore mon appart, et du coup j'ai testé ton site ainsi que les autres mentionnés sur ce forum, et je dois dire qu'en termes de réalisation, qualité et prix, je suis particulièrement satisfait de www.fotocompil.com !
du coup je vais faire une autre commande pour Noel.
17 Décembre 2010 16:25:18

Bonjour et merci Sylvain.
Je viens de me rendre sur le site de www.fotocompile.com et j'ai repéré une toile carrée 30X30 à 35 euros. C'est vrai que c'est moins cher que d'autres mais tu peux trouver beaucoup mieux. Mes parents ont commandé une toile photo chez Alboom et elle est vraiment parfaite. Respect des couleur, qualité de la toile, épaisseur du cadre etc... Alors si tu es intéressé, va voir le site d'Alboom. Leur toile 30 X 30 est à 19,60 euros et la deuxième est à moitié prix... Ce qui veut dire qu'en gros, chez Alboom, tu en as deux pour le prix de photocompile.
Pour ceux qui sont intéressés, c'est ici http://www.alboom.fr
a b w Photo
13 Janvier 2015 17:57:01

Bonjour

Le sujet à 5 ans, il a du trouver depuis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS