Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de recuperer des photos sur ma carte SD

Tags :
  • Photo
  • carte sd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2010 19:59:59

Bonjour,
j'ai un souci avec ma carte sd qui ne peut etre lu que par mon appareil photo pentax optio.ma carte sd n'est reconnue ni sur pc ni mac et par aucun autre appareil photo???neanmoins je souhaite vivement recuperer mes souvenirs de voyage...novice en informatique j'ai grand besoin d'aide...merci de votre aide

Autres pages sur : impossible recuperer photos carte

a b w Photo
8 Octobre 2010 08:27:51

bonjour

Pouvez-vous communiquer avec votre appareil en le branchant à un PC ?

Peut-être est-ce une carte SD-HC ? le HC pose des gros problèmes de lecture, je ne sais pas pourquoi. La mienne ne peut effectivement être lue que via mon APN sur mon pc (xp-sp1) mais directement dans le lecteur de celui de ma femme (linux).

a b w Photo
13 Octobre 2010 06:12:33

Hello,

Comme le dit Bedwir, des logiciels (comme Picasa) permettent d'importer le contenu de votre carte SD en branchant l'appareil photo en USB sur le PC.
Contenus similaires
13 Novembre 2011 09:36:35

Bonjour, avec un logiciel de recupération de photos ... tu selectionnes le disque et tu attends que tout soit fini .. et enfin tu ouvres tes photos perdues ^^ ou effacées . Et tu les enregistres sur ton pc en selectionnant celles que tu veux !

Anonyme
13 Novembre 2011 11:39:43

Il faut aussi que je branche mon apparaiel photo sur l'ordi pour mettre mes photo, avec la carte SD directemant ça ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS