Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vos avis sur cet appareil Kodak Z8612 IS

Tags :
  • Photo
  • Kodak
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2009 20:00:49

Voilà, le petit prix de cet appareil m'a surpris et je voudrais savoir ce qu'il vaut.
Merci à Vous !

Autres pages sur : avis appareil kodak z8612

29 Mai 2009 23:39:27

Ok merci... Donc vous me le conseillez plutot ?
Contenus similaires
29 Mai 2009 23:45:34

hum... si vous n'avez que ce budget, oui.
Ensuite, entre 100 et 150€, pas vraiment mieux. Il faudra taper autours des 180€ pour le FX35. :) 
30 Mai 2009 10:25:32

Tu oublies sans doute Le fujifilm S1000FD
30 Mai 2009 12:10:08

Bah il n'est pas vraiment meilleur que le Kodak...
30 Mai 2009 12:40:19

Ah bon? Merci tu m'aides ... Quels sont les arguments qui font le Kodak meilleur que le Fuji?
30 Mai 2009 14:29:07

Je n'ai pas dit qu'il était moins bon que le Kodak.
Mais t'as raison, après avoir regardé, la différence de prix est justifiée.

Malgré tout, l'un est stabilité et possède une bonne optique , l'autre a un "grand angle" et un bon mode vidéo.

Je pense que tu seras satisfait avec les deux. A toi de voir ce que tu préfères.
30 Mai 2009 20:35:54

Moi tout ce que je veux c'est un appareil rapide (entre les photos), qui soit ergonomique, réglable manuellement, et ait un zoom le meilleur possible ...

Voilà ; )
15 Juin 2009 21:14:00

Je pense opter pour le Fujifilm ... Car il a un viseur optique, ce qui manque au Kodak ! C'est dommage ...
a b w Photo
16 Juin 2009 08:37:13

Heuu... le fuji s1000fd n'existe plus : il a été remplacé par son remplacant, qui coute 250€. TROP TARD ! ! !
17 Juin 2009 21:04:56

Il est encore en reconditionné sur certains sites comme amazon il me semble.
a b w Photo
17 Juin 2009 22:02:17

exact, ou pixmania, il y a peu de temps. MAIS je n'oserais pas acheter ça sur le net... Réflexe de vieux, sans doute !
18 Juin 2009 11:19:38

Oui c'est vrai que ça fait peur ... Je pense que c'est tout simplement un réflexe normal ... Juste une info sur l'objectif ( celui dans lequel on met son Œil ). Est-il numérique ou simplement basique comme sur les reflex Canon ?
a b w Photo
18 Juin 2009 17:16:40

Heuuu... Un objectif, que ce soit sur un reflex ou sur un bridge, est un ensemble de lentilles destinées à former une image au plan focal, que la focale soit fixe ou multiple. Le manque que je ressent sur le s1000fd, c'est qu'on ne dispose pas de la mise au point manuelle (ce que j'avais sur son ancêtre).
18 Juin 2009 23:23:07

Coucou,
tu confonds objectif et viseur benjamin. ;) 
Et oui, le viseur des Bridge est quasiment tout le temps numérique, et franchement, mieux vaut viser sur l'écran.
a b w Photo
19 Juin 2009 08:19:29

zbooby@idn a dit :
Coucou,
tu confonds objectif et viseur benjamin. ;) 
Et oui, le viseur des Bridge est quasiment tout le temps numérique, et franchement, mieux vaut viser sur l'écran.

c'est un point de vue très subjectif, ça ! Perso, je n'utilise absolument jamais l'écran, de toute facon inutilisable sitot qu'il y a beaucoup de lumière. Et vue le nombre de gens qui passent du compact au bridge pour éviter d'être obligés d'utiliser l'écran, je plaide pour l'inverse : mieux vaut un viseur, même électronique (mais qui affiche en temps réel les corrections d'exposition et de couleurs), qu'un écran exclusivement.
19 Juin 2009 12:20:09

Oui, moi aussi je préfère utiliser le viseur... Je trouve ça tout d'abord plus ergonomique et plus "photographique" que d'utiliser l'écran... Chacun son avis ! C'est pour ça que je trouve que le fait que le Kodak n'ait pas de viseur constitue un énorme désavantage.
a b w Photo
22 Juin 2009 15:30:25

et puis l'écran est un énorme consommateur de piles ...
22 Juin 2009 19:29:47

Je n'ai jamais vu un seul bridge avec un viseur plus agréable à utiliser que l'écran, à part le Panasonic G1.
La remarque de la consommation est juste, mais si tu n'as jamais utilisé de viseur de bridge benjamin, tu vas peut-être revoir ton jugement.
Moi, à cause de l'écran numérique, ses pixels, son temps de latence, ..., j'ai envie de vomir au bout de 2 minutes =/
a b w Photo
24 Juin 2009 13:14:23

zbooby@idn a dit :
Je n'ai jamais vu un seul bridge avec un viseur plus agréable à utiliser que l'écran, à part le Panasonic G1.
La remarque de la consommation est juste, mais si tu n'as jamais utilisé de viseur de bridge benjamin, tu vas peut-être revoir ton jugement.
Moi, à cause de l'écran numérique, ses pixels, son temps de latence, ..., j'ai envie de vomir au bout de 2 minutes =/

décidement, nous ne serons jamais d'accord sur rien... ce qui fait peut-être la richesse de ce topic !
31 Mars 2010 20:12:45

Salut, gros up.

Je peux avoir ce bridge pour 55€ garantie 1 an via un code promo -40% .

Pour 55€ , ça vaut le coup ?

Je voudrais l'utiliser avec des accus AA qui fonctionne impeccable sur mon c653 kodak.
La notice en ligne annonce que pour ce z8612is si on utilise des AA : pas d'alkaline, pas de rechargeables classique , que du lithium en accu ou jetable.

Je comprend pas , une jeu accu AA que ce soit en lithium ou ni-cd ça reste du 2 x 1.2v de xxxx mah .

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS