Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photos sur internet

Tags :
  • Photo
  • Desire
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2008 00:10:54

Bonsoir,

Je desire savoir si l'on peut être rémunéré si on fait un site de photos !

Merci

Autres pages sur : photos internet

19 Mai 2008 08:10:31

Bonjour,

Je ne pense ne pense pas que tu puisses être rémunéré juste par le fait de faire un site avec tes photos.

D'ailleurs si tu mets des photos sur le net pense à mette un quelconques © dessus histoire de ne pas te les faire piquer.

Ce que tu peux essayer de faire, essayer de contacter un photographe de renom (genre G. & P. Plisson) et leur proposer tes photos pour analyse.
Ensuite essaye de contacter des journaux et essaye de leur vendre tes photos.

J'espère que je ne me suis pas trop embrouillé.
22 Mai 2008 21:19:13

Tu peux aussi mettre tes photos dans une banque d'images. Ces banques où vont piocher les magazines qui ont besoin d'illustrations. Ils payent en fonction de la taille de l'image publiée. Généralement, ça paye bien ;) 
Contenus similaires
18 Février 2010 03:33:34

Salut à tous

Il est possible de vendre ses photos sur internet !
Etant moi même photographe amateur mais passionné, j'ai longtemps cherché un moyen efficace et fiable pour vendre mes photos personnelles.

J'utilise ce guide : http://Pas_de_pub_mensongère

Il est plein de renseignement essentiels et de bons plans pour réussir.
Depuis j'arrondis mes fins de mois en pratiquant ma passion Smile
Je vous laisse découvrir
++
a b w Photo
19 Février 2010 07:42:29

hugchx a dit :
Salut à tous

Etant moi même photographe amateur mais passionné, j'ai longtemps cherché un moyen efficace et fiable pour vendre mes photos personnelles.

J'utilise ce guide : http://****

Je vous laisse découvrir
++

Bonjour,

Ce site est une foutaise royale !
Ça pue l'amateurisme à tous les niveaux ! Et en plus, il faut payer !

Navrant de nullité ! :pt1cable: 
19 Février 2010 10:16:14

Oui, je viens de le parcourir et cela m'a fait la même impression: celle "d'attrape Couillon".

Rien ne donne envie de cliquer ou que ce soit et encore moins d'engager de l'argent avec lui.
19 Février 2010 18:06:34

"Richesse camera", c'est effectivement une arnaque et c'est pas récent...
19 Février 2010 19:38:16

Bonsoir
Ok Suis d'accord avec vous j'y suis allé 30 sec + tard je quittai le site.
Maintenant toutes ces pub qui vous disent que l'ont peu gagner de l'argent vite fait bien fait ne peuvent être que des arnaqueurs. Si c'était possible cela se saurait. Il n'y aurait pas besoin de faire de la pub
19 Février 2010 19:41:38

haligatogozaimassen a dit :
Bonsoir
Ok Suis d'accord avec vous j'y suis allé 30 sec + tard je quittai le site.
Maintenant toutes ces pub qui vous disent que l'ont peu gagner de l'argent vite fait bien fait ne peuvent être que des arnaqueurs. Si c'était possible cela se saurait. Il n'y aurait pas besoin de faire de la pub

hugchx a dit :
Salut à tous

J'utilise ce guide : http://****

Je vous laisse découvrir
++

Ha bon?????? quelle A R N A Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Février 2010 19:46:51

Désolé mais les sites qui te prédisent que ton ordinateur et ton appareil vont devenir une veritable mane financière en vendant des photos sur le net sans avoir de réelle compétences de photographe, c'est déjà chelou.
Quand après on t'explique que pour avoir la recette miracle il faut acheter le bouquin, si tu n'as pas compris que c'était une arnaque tu risque d'être souvent pris pour un pigeon...

Si tu connais un tant soit peu la réalité du métier tu flaire vite que c'est juste de la foutaise. Un peu comme un type qui a des notions en diététique sait que les recettes sur le net pour perdre 15 kilos en une semaine c'est surtout fait pour faire gagner de l'argent à celui qui publie les recettes miracle...
19 Février 2010 19:48:06

Oups je crois que j'ai mal interprété ton "quelle arnaque !!!!!!!" désolé !
19 Février 2010 19:53:50

haligatogozaimassen a dit :
Ha bon?????? quelle A R N A Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

conconbremasque a dit :
Oups je crois que j'ai mal interprété ton "quelle arnaque !!!!!!!" désolé !

Pas grave tout le monde peut se tromper
Amitiés Slts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook