Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour l'achat d'une carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2008 20:45:07

Bonjours tout les monde je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question importante j'ai une ati x1200 series... enfin bon, et je voudrais m'acheter une nvidia 9400gt celle ci ma question est simple est ce que la nvidia sera compatible avec mon pc ? :/ (désoler pour les faute d'orthographe c'est pas mon fort même avec des effort)

Autres pages sur : conseil achat carte graphique

7 Décembre 2008 21:04:08

Personne pour me repondre ? )= j'aurais vraiment besoin je ne m'y connais vraiment pas en hardware
7 Décembre 2008 21:06:34

sa dépend du reste de la config

et de ce que tu veux en faire
Contenus similaires
7 Décembre 2008 21:06:45

Suffit juste que tu aies un port PCI-e sur ta carte mère.
Par contre y'a pas vraiment d'interet de prendre une carte aussi faible... je suis pas sûr que tu voies un grand changement.
Pour savoir si tu as un port pci-e, la meilleur façon est d'ouvrir la tour et de regarder.
C'est le port tout en haut sur cette image:
Sinon des logiciels comme everest peuvent te l'indiquer.
7 Décembre 2008 21:12:23

Ba enfaite sa serait juste pour jouer a wow parce que ma carte et bien trop faible même avec toute les caractéristique du jeu ce n'est pas fluide sa fait plus d'un ans que je joue mais la sa commence a me peser voila pourquoi j'aimerais changer.
Sinon le reste de ma config j'ai un peu moins de 1go de ram j'ai un amd athlon 64 x2 dual core processor 4000+ 2.09 ghz c'est tout ce que je sais :/ 

7 Décembre 2008 21:15:05

le processeur sa va encore

essaye d' avoir au moins 1.5 go ( 2 go = 25€ ) de ram pour avoir de bonne accélération dans le jeux

& en carte graphique prend une 4670 ( 70€) ou 4650 juste pour wow sa va suffire
7 Décembre 2008 21:21:02

Même une bonne vieille 7900 GT à 40€ suffit pour wow.
7 Décembre 2008 21:21:46

merci de vos réponse c'est très gentil je verrai sa demain pour le niveau de la compatibilité la je n'ai pas le temps de démonter mon PC ^^" en tout cas merci beaucoup pour les information
8 Décembre 2008 18:06:01

j'ai ouvert mon pc en rentrant des cours et enfaite j'ai vraiment trouver j'ai vu un port qui y ressemble ( le vert sur la photo) mais je n'en suis vraiment pas sur c'est pourquoi j'aimerai votre avis Merci beaucoup.

ps : désoler pour la mauvaise qualité de la photo :/ 
8 Décembre 2008 19:38:11

Oui c'est ça. C'est quoi comme modèle ta carte mère?
8 Décembre 2008 20:17:19

j'en ai aucune aucune idée quand j'ai voulu faire un scan de mon matériel elle était pas reconnu il y avait écrit "inconnu"
donc j'ai bien une pci et la carte que je voudrait irait dessus ? :) 
9 Décembre 2008 17:01:36

Alors c'est bon ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook