Votre question

[RESOLU] installation webcam + souris

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2008 18:44:40

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer une webcam Hercules dualpix exchange V 2.8.1 et je n'ai pas de son, en même temps j'ai installé une souris, et j'ai eu un message me disant qu'il fallait le fichier Amuninst.exe, et dans le même temps, un message me disant qu'une erreur très grave s'est produite, j'ai envoyé le rapport d'erreur à microsoft, et là on me dit que le rapport est corrompu, et on m'invite à éliminer Amuninst.exe

Voilà, pour moi c'est un peu du chinois tout ça.

j'ai l'impression qu'en voulant changer ma souris de port usb ça a tout déclenché, car elle ne fonctionne pas non plus
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Autres pages sur : resolu installation webcam souris

8 Décembre 2008 19:24:09

SALUT > debranche ta web cam et branche uniquement ta souris et demare le pc ...et dit nous ce qui ce passe ...
8 Décembre 2008 19:38:07

Quand je branche la souris dans un autre port USB, une fenêtre s'affiche et me dit:
le fichier 'Amuninst.exe de (Inconnu) est nécéssaire
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK, et on me propose de copier les fichiers à partir de
c:\windows\service Packfiles
Contenus similaires
8 Décembre 2008 19:47:01

tu a eu un cd d'installation avec ta souris
8 Décembre 2008 19:53:51

Non, pas de CD d'installation, c'est une souris que j'ai commandé par internet Rue du commerce, j'ai branché, et ça c'est installé tout seul, et là je voulais changer de port USB et c'est la catastrophe.
8 Décembre 2008 20:05:58

ok ,donc en ce moment tu utilise le pc avec une autre souris ?
8 Décembre 2008 20:09:23

non j'utilise avec la même souris, mais dans le 1er port USB sur lequelle je l'avais configuré
8 Décembre 2008 20:17:24

et ce port est en facade ou derriere le pc ? ... '(je passe a table ..lol a+)

8 Décembre 2008 20:33:01

ok bon appétit
Ce port est sur le côté gauche juste à côté de celui sur lequel j'ai ma webcam connectée
9 Décembre 2008 16:22:51

Tout ceci me parait trop compliqué et ne vaut pas qu'on y perde du temps, j'ai donc reconfiguré mon ancienne installation, avec mon ancienne webcam, la souris est connectée dans le port usb qui l'a reconnais.
Donc pour moi ça fonctionne bien
Merci en tous les cas
Bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter