Votre question

Pellicule photo sur cd ???

Tags :
  • Photo
  • scanner
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2008 18:21:29

Bonjour a tous,

voila j'ai retrouvé des vieilles pellicules photos et au lieu de les jeter je me suis demandé s'il y avait un moyen (on ne sait jamais) de mettre ces photos sur CD afin que je puisse les mettre dans mon pc...

Si quelqu'un maitrise le sujet et peut me dire où je pourrais éventuellement faire ça.

Merci.

Autres pages sur : pellicule photo

21 Juin 2008 18:27:27

Oui, il y a moyen.
Mais il te faut un scanner à diapo.
Si tu ne veux pas investir, il y a certaines boutiques photo qui en sont équipées et qui du coup gèrent aussi la mise sur cd.
Renseigne-toi.
21 Juin 2008 19:31:38

Je l'avais fait une fois chez un photographe et vu le prix, l'achat d'un scanner est beaucoup plus intéressant si tu as pas mal de pellicules. (enfin, c'était il y a longtemps donc je ne sais pas si les prix ont beaucoup changés ou pas mais à l'époque, j'avais payé très cher)
Contenus similaires
22 Juin 2008 11:57:12

Merci de vos réponses.

Mais j'ai vu sur internet ce type de logiciel mais à chaque fois il est dit su'il faut les négatifs mais je ne l'ai plus...

Est-ce un problème?

Pour info j'ai 4 pellicules soit 100 photos.
27 Juin 2008 16:57:48

Pour un photographe c'est mieux d'avoir les négatifs vue quil a l'original de ta photo et surtou que la qualiter sera meilleur que si ta que t'es photos.
Perso j'uitlise un scanner pour mes photos. je crois d'ailleur que quand on va devlopper un filme pour quelques euros de plus on les a sur CD, mais bon je dit sa pour ceux qui voudrait le fair en meme temp.
29 Juin 2008 11:55:34

Ok merci.
J'irais voir un photographe alors...
11 Juillet 2008 16:14:00

Si c'est pas trop tard pour repondre, il me semble qu il le font pour pas trop cher quand tu développe ta pellicule... =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS