Votre question

problème de conection [résolu]

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2008 13:11:26

bonjour a tous
Alor voila, mon problème est que sur mon pc portable j'ai malheuresement windaube vista , je surf grace a mozilla firefox, opéra et de temps en temps internet explorer . Les 3 sont a jour . Je me connecte normallemet pendant environ 30 minute et ensuite impossible de charger une page avec firefox ensuite c'est opéra puis en dernier iexplorer. J'ai comme antivirus nod32 smart sécurity , j'ai scanné le pc il y a une semaine , il ma dégager de system 32 46 infiltration. J'utilise zonealarm comme firewall. Le truc bizarre c 'est que même si je ne peut plus charger une page je télécharge toujour en bitorrent avce flashget ou azureus vuze. Je peut toujour jouer a css avec le même ping . Je suis connecter a une livebox en wifi . Le seul moyen que j'ai trouver est de redémarer le pc , pas très partique de le redémarer en permanence surtout que parfois il n'ya pas moyen de l'arréter donc classic au bouton. Voila si vous avez une idée sa me serait très profitable merci.

Autres pages sur : probleme conection resolu

6 Décembre 2008 15:33:46

mon problème venait de nod32 smart antivirus qui bloquait certain ports. Je l'ai désinstaller pour un bon vieux antivir qui lui ne ma jamais fait chier.
Aurevoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS