Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de données sur DDE Maxtor 1000Go

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2008 18:59:30

;)  Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà, je présente mon problème:

Disque dur externe Maxtor 1000Go
Win XP Sp2

Après un transfert de données de mon DDE à un ordinateur (transfert d'environ 350Mo) je me suis apercu que plus de 90% de mes données avaient disparues (photos, vidéos, travail professionnel et travaux d'études). J'ai donc vérifié sur l'ordinateur si je n'avais transféré la totalité de mes données par mégarde, mais ce n'est pas ça.

Je me suis lancé dans une vérification d'erreur+correction+défragmentation

Mais rien n'y fait, je n'ai tjrs rien récupéré.

J'ai vraiment besoin de votre aide car toutes mes données pour mon travail de fin d'étude si trouve (environ 40Go)...Pouvez vous m'aider???

Bonne soirée et j'attends impatiemment vos réponses! N'hésitez pas à me demander si je ne suis pas clair et désolé si j'ai placé mon message dans la mauvaise partie du forum!

Autres pages sur : perte donnees dde maxtor 1000go

26 Novembre 2008 19:17:44

S'il vous plait!!!!!!!! personne ne peut donc m'aider ou même m'orienter???je galère...le logiciel de diagnostic que j'ai trouvé sur le site MAXTOR...C'est de la m....

Durant la défragmentation, dans la barre du bas où on peut lire le pourcentage...les noms de mes fichiers apparaissent les uns après les autres!

SVP :(  :(  :cry:  :cry:  :(  :( 
Anonyme
29 Novembre 2008 12:19:56

Ayant actuellement le meme probleme que toi, le tour des pages internets

disent a peu pres la meme chose

1)Testdisk sans succes pour ma part

2)Chkdsk F/ avec la lettre du lecteur

3) format recovery que j essaie en ce moment....c est long mais a l'air de retouver mes fichiers

a suivre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS