Votre question

instalation carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2008 17:44:59

bonjours a tous,

j'ai une carte graphique intégré, mais j'en et acheter une autre care je ne pouvais jouer a un jeu bref.

j'ai acheter une GEFORCE 6200 128MB DDR2 AGP8X VGA+DVI-I +TV-out

Mais je suis vraiment nul en informatique et je ne sais pas du tous comment l'installez, et se n'est expliquer n'y sur le cd rom fourni avec n'y sur le manuel d'utilisation.

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer en détails et assez simplement comment l'installez (si possible avec des photo ou un site qui montre bien en détails toute les manipulation)

je lui en re merci d'avance

Autres pages sur : instalation carte graphique

22 Novembre 2008 18:09:10

help please
22 Novembre 2008 18:12:15

C'est quoi ton PC ?

Telecharge et installe PC Wizard 2008 et donne nous le nom de ta carte mere.
Contenus similaires
22 Novembre 2008 18:17:46

Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786
22 Novembre 2008 18:32:01

OK, donc d'apres la fiche technique, tu as un port AGP 8X qui se presente de cette forme:

Il faut brancher ta carte graphique sur ce port.

Si la carte a un port d'alimentation supplementaire (une prise blanche 4 pin), branche le cable necessaire/compatible.

Puis allume le PC, desinstalle les pilotes graphiques de la carte precedente via l'ajout/suppression de programme dans le Panneau de configuration et installe les nouveaux pilotes fournis avec la carte.

Et ca devrait marcher.
22 Novembre 2008 18:44:23

genial j'ai exactement se port ^^
par contre je ces pas si ces de sa que tu ve parlais mais avec ma carte j'ai eu un emboue blanc ( il et exactement comme celui deriere le pc bleu, et quand on l'as enfoncer il faut tourner les "petite vis" ) et quesque je doit en faire de c'est emboue ? j'ai aussi eu 2 fils avec des fiche au boue quesque je doit en faire ?
22 Novembre 2008 19:05:43

ahhh j'ai compris donc il faut que j'enlève une "petite grille" qui sont en bas de mon pc, je fait passez ma carte par la et je le raccorde au port marron ces bien sa ?????
22 Novembre 2008 19:57:22

bon ces bon j'ai réussit a l'installez merci par contre je n'arrive pas a trouver et désinstallez les pilotes de carte graphique pour pouvoir installez les nouveau s.v.p help
( je suis allez dans suppression de programme mais je ne les trouve pas ces que leur nom ??? )
22 Novembre 2008 21:22:44

Il y avait une carte graphique dans le port ou tu as installe la nouvelle carte ou pas ?

Si il n'y en avait pas, pas besoin de desinstaller quoi que ce soit, contente toi d'installer les pilotes pour la nouvelle carte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS