Votre question

Impossible d'automatiser la lecture d' un cd/dvd

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2008 20:22:21

Bonsoir,
Chaque fois que je mets un cd/dvd dans mon lecteur du portable il ne se lance jamais automatiquement même chose pour l' installation des jeux.

Second problème quand je finis d' installer un jeu, le raccourci n' apparait pas sur le bureaux.

En espérant avoir été clair, je vous laisse le soin de répondre, bonne soirée :) 

Autres pages sur : impossible automatiser lecture dvd

10 Octobre 2008 20:43:14

Salut,
vas dans "poste de travail"
clique droit sur ton lecteur de cd/dvd
clique sur l'onglet execution automatique
dans cette fenêtre tu peux choisir une action à exécuter automatiquement suivant ce qui ce trouve sur le support à lire
par défaut coche "me demander à chaque fois de choisir l'action"

A+
Contenus similaires
11 Octobre 2008 18:48:54

Bonjour
je suis sous Vista donc ta solution ne fonctionne pas Kanter mais merci quand même :) 

@Itraposa -> je suis sous vista, juste petite précision je n' ai eu a aucun moment pendant l installation de Crysis une demande de raccourci bureau, la même chose pour Sins of a Solar Empire (que je deconseille xD)

Voila :) 
13 Octobre 2008 11:49:38

Pour les problèmes de raccourci c' est réglé merci. :) 

Mais en ce qui concerne la lecture automatique, j'avais déjà essayé, sans succès.
14 Octobre 2008 18:58:46

Help :p 
16 Octobre 2008 21:33:10

Personne ne veut m aider ??? xD Au secouuuuuurs svp
16 Octobre 2008 21:41:17

personellement je trouve ça assez "chiant" la lecture automatique .'moi le l'ai desactiver).mais c'est bizard que le lien que kanter 72 a donner ne change rien pourtant c'est une procedure fourni par windows apparement....et desolé je suis sous le bon vieux XP...
regarde ceci faut peux etre configurer ça aussi
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-26912-configu...
17 Octobre 2008 12:27:24

@ltraposa
C' est la même solution que kanter72 ^^

Je trouve étonnant que cela ne règle pas le problème non plus =/
J' en envie de cette exécution automatique surtout pour les jeux, plus que pour les DVD ou autre parce que quand j insère un CD/DVD de jeu, je dois aller chercher le fichier ''Autorun'' ou ''Setup'' pour lancer l'installation...
17 Octobre 2008 12:38:19

a tu fait la mise a jour de vista avec le sp1...peux etre que ça corrige quelque bug
17 Octobre 2008 18:17:48

Oui :) 
27 Octobre 2008 14:16:14

Help please :'( 
21 Novembre 2008 11:08:48

Pitié ? xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis