Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc reboot quand j'enleve le cable usb du portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2008 20:20:54

bonjour a tous voila le probleme que certain aussi doivent avoir:
donc j'ai un telephone SGH samsung Z400v avec samsung pc studio donc...

alors tout marche bien seul probleme quand je retire le câble usb pour faire la connexion a l' ordi boum reboot y a t'il un moyen pour éviter cela merci bien

ps : j'ai essayer de faire déconnexion de PC studio mais pareil

Autres pages sur : reboot enleve cable usb portable

2 Novembre 2008 11:06:54

bonjour,

as tu essayer de deconnecter virtuellement ton telephone avant de le faire physiquement. Va dans le poste de travail clic droit sur ton lecteur puis deconnection
6 Novembre 2008 22:38:23

j'aimerai essayer le probleme c'est qu'il n'apparait pas dans poste de travail mon telephone
Contenus similaires
7 Novembre 2008 15:49:52

Tu as fais retirer le périphérique en toute sécurité ?
As-tu plusieurs prise USB ?
Il est possible que de par le fait que ta prise USB où tu connectes ton telephone n'est pas trés pussiant(pas 2.0)elle ne supporte pas...
Mon ordinateur planté également lorsque je retirer mon cable, en faisant "retirer le périphérique en tout sécurité" et débrancher doucement le cable, ca fonctionnait même sur la prise USB la plus faible de mon pc ;) .
Si tu as d'autres questions, au demeurant j'attend tes réponses à mes questions.
7 Novembre 2008 17:36:03

le probleme c'est que je nai pas le petit onglet en bas a droite pouvant retirer le peripherique la petite fleche verte et a peine le pc ne le detect pas 1 sec sa se decco direct meme legerement decconnecter alors bon c bizare
7 Novembre 2008 17:38:51

salut,
meme si tu change de port USB ?
15 Novembre 2008 11:48:30

oui sur tout les port usb c'est la meme chose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide