Votre question

disc dur externe MAXTOR j'ai perdu ttes mes données

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2008 12:07:55

Bonjour,

voilà pour le topo: j'ai acheté il y a 2 jours un disc dur externe maxtor ONE TOUCH 4, 1TO. j'ai effectué le transfert de toutes mes données que j'avais sur mon ancien disc dur externe (Lacie 500 GO). tout s'est passé à merveille .

sauf que ce matin le logiciel MAXTOR nous a demandé une mise à jour, et depuis je n'ai plus aucune donnée sur mon disc dur externe et en plus sur le poste de travail il m'indique une capacité de 400 go.

évidement on est samedi et c'est férié je ne peux contacter aucun support technique............

avez vous une solution pour récupérer mes données ou est ce que j'ai plus que mes yeux pour pleurer parce j'ai tout perdu??????????????????

Autres pages sur : disc dur externe maxtor perdu ttes donnees

1 Novembre 2008 12:48:12

Quand tu clique sur le disque durs tu peux allez dedans? le poste de travail t'indique une capacité de 400Go de libre donc tes données sont dans le DD
Ce problème m'est déjà arrivé essaye de débrancher tous les fils (alim et ata) puis pose le disque durs genre sur du bois et attend (j'avais attendus une nuit) après sa remarché nikel.Pour ma part cetait un maxtor aussi j'ai lus que cetait assez fréquent.
1 Novembre 2008 12:52:42

merci je vais essayer, parce que c'est clair que les données sont encore dedans .

je te tiens au jus on verra demain

++
2 Novembre 2008 13:29:13

salut

alors j'ai laissé mon DD débranché sur du bois tte la nuit et ça n'a pas marché.

est ce que kelkun aurait une autre solution pour ke je récupère mes donnés???

helppppppppp !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS