Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter memoire carte grafique GMA 950 intel sur windows xp

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2008 15:01:14

Bonjour a tous alors voila mon probleme j'ai achete un MSI WIND, ave cune carte grafique intel GMA950, quand ça tournait sur vista j'avait 256mb de memoire video, 64 de la carte grafique et le reste simulé par vista, le probleme est que mainteant je voulait faire la meme chsoe sur windows xp, mais je ne sait pas comment pusique celui-ci n'atribue aucune memoire virtuel. ce qui fait que des jeux comme par exemple Far Cry 2 qui tournaient un peu pres bien sur vista tournent plutot mal (voir pas du tout) sur windows xp.

QUelqu'un peut m'aider ? ou alors m'exliquer d'ou le probleme peut survenir si ce n'est pas un probelme de memoire video.

Merci d'avance.
Cordialement,

Autres pages sur : ajouter memoire carte grafique gma 950 intel windows

31 Octobre 2008 15:15:36

salut , c'est une carte integré a la carte mere ? TU A MIS A JOUR AVEC LES PILOTES XP
31 Octobre 2008 15:20:12

1 - Je ne sait pas si elle est integre
2 - j'utilise les mises a jour qui venaient avec le dvd de réparation.
Contenus similaires
31 Octobre 2008 15:28:48

ps : d'apres ce que j'ai pu lire, elle est integré.
31 Octobre 2008 20:07:58

personne pour m'aider?
31 Octobre 2008 20:13:12

qu'es tu veux qu'on te dise ...MSI WIND ce genre de portable c'est pas fait pour des gros jeux ...
1 Novembre 2008 10:08:48

oui mais j'ai deja vu pleins de gens jouer a crysis sur intel GMA950... donc c'est que c'est possible, meme avec tout au minimum.
1 Novembre 2008 10:21:20

Quand tu dis que Vista "simule" la mémoire, il doit tout simplement prendre de la mémoire sur ta RAM. On parle alors de mémoire partagée.
Ceci étant dit, xp doit savoir le faire aussi.
Cependant, à part mettre les pilotes à jour, je vois pas trop de solutions...
1 Novembre 2008 10:23:06

le probleme est que les seuls drivers qui sont compactibles d'apres le site du MSI WIND ce sont ceux du 945G express... car il n'existe pas de driver pour 950gma
1 Novembre 2008 10:31:55

A ce que j'ai pu voir, ta carte mère "WIND BOARD" possède le système live update, qui va vérifier automatiquement les drivers pour toi. Tu n'as qu'à te rendre à cette page : http://global.msi.eu/index.php?func=downloadindex

Soit tu lances la recherche auto, soit tu tapes Wind board dans search et tu télécharges les pilotes
1 Novembre 2008 10:47:52

bonjour a vous, je vient de faire la recherche de update mais il ne trouve rien.
1 Novembre 2008 13:01:40

Dans ce cas là, il te reste la recherche manuelle que je t'ai mentionné. Toujours le même lien, sur la droite, il y a une troisième option. Tu tapes Wind board et tu vas sur l'onglet dowload drivers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS