Votre question

Probleme ecran / carte graph Asus F3

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2008 20:25:31

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable asus F3 et depuis peu il y a des pixels vert qui appraissent par moment.
De meme les mixels normalement blanc deviennent rose. Un reboot regle le problème ou des fois de simple manipulation enlève toute trace. Je viens par exemple, suite a des pixels vert au lieu de noir, de mettre un fond d'ecran noir pour voir quels pixels etaient concernés et le problème a disparu.

Je suis entrain de faire des tests, je vais essayer d'autre pilote.

Si l'un d'entre vous a déja eu le problème, connait la solution ou a des idées, je suis preneur.

Merci.

Autres pages sur : probleme ecran carte graph asus

a b C Ecran
10 Août 2008 01:05:32

salut
sa peut etre une chauffe du PC aussi ;) 
par contre c'est bizarre car tu dit des pixel donc l'ecran et la c'est plus grave
12 Août 2008 12:56:17

Problème résolu avec un changement de pilote on dirait.
31 Octobre 2008 13:30:26

psycos a dit :
Problème résolu avec un changement de pilote on dirait.

Bonjour,

Je viens lire vos petits ennuis.
J'ai moi même un portable ASUS G2S (super écran 1920 * 1200 HD, bluRay, ... enfin soit disant une bonne machine).

Ternie par la présence de Vista mais également par le même ennui que vous avez rencontré. Et rien à faire pas de driver dispo chez le constructeur qui renvoie sur le site d'Asus pour en trouver un en version up-to-date. Et rien sur le site, seul celui déjà présent dur la machine est disponible (il y a encore peu de temps que j'ai contrôlé).

Que faire ?

Retournez la machine - pour rien peut être - en SAV avec leur procédure ?

Et ne peut on installer XP sur cette machine (ou trouver les drivers, pas sur le site Asus à priori => d'ailleurs est-ce supporté par eux ?)

Merci pour vos conseils

ilaj75
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook