Votre question

ma livebox gère tel le draft? [résolu]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2008 21:24:32

Bonsoir tous le monde!

Alor il ya 3 jour , j'ai recu mon nouveau pc portable et la je vien de découvrir qu'il gère le wifi N draft ( plus de porté et plus de vitesse il me semble) , ceci je me demandait si ma livebox sagem gère le draft et comment l'activer.

Que tous ce qui disent que les livebox sagem sont des merde remballe leur discour et secasse car c'est la seule qui a tenu plus d'une semaine parmis les 5 qui sont venu séjourner dans mon bureau, je précise que je ne joue pas au foot avec je ne fait que télécharger aucasionnelllement.

Voila voila merci d'avance.

Autres pages sur : livebox gere tel draft resolu

29 Octobre 2008 21:37:06

non ta livebox ne gere pas le wifi n draft il y a que free qui possede du wifi n meci pour ton aide
29 Octobre 2008 21:40:11

non c la sfr box la plus merdique depuis que sfr a racheter le neuf c de la gros daube qui sois avec la bibox de bouygtel mes je ne c pas comment tu fait pour éclater 5 box en moin de 5 semaine
29 Octobre 2008 21:50:59

ba en fait elle me claquait toute de la même manière: plus de wifi puis plus de tel et puis plus de connectionou connection intempestive. A chaque fois j'ai eu u n échange standard justqu'a celle la qui tien depuis 4mois maintenant.

Merci pour ta réponse, c'est domage a aurait été bien j'ai des problème de connection chez moi. Allez a+!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS