Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel pc portable pour jouer?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 15:21:31

Bonjour, a tous et a toutes ^^

voila tout n'étant pas souvent chez moi j'ai donc décidé d'investire dans un ordinateur portable, mais comme pas mal de monde je pense que c'est dur dur de définir du bon matériels avec peu de base c'est difficil u_u
c'est la que je demande votre aide :/  merci d'avence ^^

-tout d'abord mon Budjet est de 800€ Maximum
-ce pc me servira d'aventage a jouer que pour des application bureautique.

exemple de jeu, Wow, final fantasy 11, guild wars, Linéage 2

ayant fait pas mal de boutique sur le net j'ai trouver 3 pc qui me paresse potable mais lequel choisir et pourquoi ?
je vous met donc les performent (en image)

http://img521.imageshack.us/my.php?image=pc1mf4.jpg
http://img243.imageshack.us/my.php?image=pc12tr3.jpg
http://img243.imageshack.us/my.php?image=pc13jf5.jpg

apres si vous en avez des mieu qui entre dans mon budget se sera avec plaisir :D 

Merci

Autres pages sur : portable jouer

19 Octobre 2008 22:38:29

ba en fait les 3 se valent, ceci dit je vois que acer ne te dérange pas donc je peut te conseiller de prendre un acer aspire 7530: amd turion x2 rm 70 ultra
9600 mgs 512m ddr3 4go ddr2 320 go hdd 17" 1440*900

Je vien de le commander il devrait arriver jeudi ou vendredi ( pile pour les vaance et crois moi il va avoir le temps d'étre rodé ! )
20 Octobre 2008 19:10:23

salut toto ^^
merci pour ta réponse, ou puis-je trouver cet acer ? google ne connait pas :/  combien vaux-til ? merci d'avence
Contenus similaires
21 Octobre 2008 18:35:12

tu pe le trouver sur carfour online c'est un site de vente en ligne ou sur rdc je crois et il coute 700 euros
21 Octobre 2008 18:37:14

merci je vais voir de suite :p 

effectivement il a l'air pas trop mal :p  étant donné que tu la deja commandé poura tu me dire se que vaux la carte graphique :p 
dommage il n'ai pas sur rdc u_u je vasi galérer pour le comander (payer)en 3fois xD
23 Octobre 2008 18:28:05

je le recoi demain je te tien au courant si je suis pas trop absorbé par gamer a mort avec! :D 
23 Octobre 2008 20:33:49

lol oui :p  j'attend des nouvelle de la performence sinon j'ai trouver c'est casiment le meme maiiisss pas d'estetique lol :p 
24 Octobre 2008 20:58:26

on dirait que la poste a du retard je ne l'ai pas encore ba on verra bien , pour l'éstéthique tu pe faire une crois dessus c'est soit les perfs soit la clase mais pas les 2 en tout cas pas a ce prix la
24 Octobre 2008 21:01:16

XD meuh si :p  et comme si la poste serai a l'avence xD pas encore noel certe presque masi tout de meme :p 
25 Octobre 2008 09:52:26

va falloir attendre encore un peu en fait carrefour ne l'avais expédié que hier, les boulets!!!!!!!!
25 Octobre 2008 09:56:54

oula O,o ils ont pas de cota ? genre expédition en 24h ? ... pas trés bien sa pour une grande entre prise u_u enfin pas grave ta le temps :p  c'est les vaccance lol
25 Octobre 2008 10:23:32

ouai mais sa me fait chier quand même et ouai normallement c'était expédier sous 72 heures après la réception du chèque qui s'est faite lundi
25 Octobre 2008 10:29:00

bwah tu l'aura dans 3-4jour c'est déja sa =) c'est toujours sa :p 
28 Octobre 2008 12:22:06

je l'ai eu !!!! enfin !!!!!!!!!!. Alor petit rapport :
la qualité est bonnesans étre exellente mais pour ce prix on peut pas demander mieux, l'écran est très bien lumineux et jolis je ne plein vraiment pas surtout il ne reflète quasiment pas, le proceseur est performent mais il chaufe pas mal alor attention a ne pas boucher les aération, pour ce qui estde laram j'ai réussi ale mettre a 3go avec crysis 1 et crysis warhead en même temp ^^, le disc dur est très silencieux a part au démarage ou il fait un peu de barouf, la carte graphique ou plutot les carte graphique et oui il yen a deux : une 9100m pour la bureautique et une 9600m gs pour le gaming, les deux carte sont en bureautique a 65/68 ° c et en game a 75/80° , je trouve sa un peu chaud mais le pc a l'air de supporter très bien cette température donc je m'inquiète pas.

Pour le gaming maintenant: j'ai tester différent jeux: race driver grid , audiosurf, crysis , crysis warhead.

Pour race driver grid : il faut mettre les graphisme en moyen haut en 1440*900 et sa passe sans problème a part quelque ralentissement au niveau des gros acrochage.

Pour audiosurf : tous a fond sauf en moyen pour les effets et en aa2*, sa passe niquel , ne pas oublier l'aa sinon c'est moche .

Pour crysis : c'est tout en moyen / low en 1280*900 ou un truc comme sa, sa passe bien sauf pour les grosse explosion ou de temps en temps sa rameun toutpetit peu genre 15 fps au lieu de 25

Pour warhead c'est parei l que pour crysis premier du nom.

Niveau confort c'est très bien le clavier est agréable et la coque est une sortede pastique gris métalisé avec un reflets bleuté, les repose poignet ne colle pas et le pad est environ a 10 cm du bord gauche donc la frappe n'est pas géné.
Le pad est réactif et plutot simple d'utilisation pour de la bureautique par contre pur css ni compte même pas c'est impossible.

la baterie doit tenir en utilisation normalle 1h30 et pas 2h 30 comme annoncé par acer.

Le ventilo est souvent en route et un peu bruyant surtout quand il est afond mais bon c'est un portable on peu pas en demander trop non plus.

La web cam est d'une qualité médiocre , seul point positif elle voit bien dans les zone sombres.

En résumer quelque point négatif mais on en a pour son argent.

Si tu ve desphoto ou des vidéo dit moi.
28 Octobre 2008 12:54:34

bah sa va pas trop mal :o 
je me suis décidé sur celui ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/1754584/art/hp/pavilion-d...

dommage pas de lecteur digital u_u et écran moin grand tu n'a pas trop de soucie pour le transport car 17Pouce >,<

merci pour le brefing ^^ je sais q quoi mattendre étent donné que la carte graphique est a peu pres la meme.
28 Octobre 2008 20:48:18

ba touti paeil sauf écran plus petit et rpix plus grand :D 

ta de la chance d'avair des moyen pareil quand même, et pouquoi tu dis que c'est un manque le lecteur d'empreinte : c'est pas fiable pour 2 sous je m'en serviarais jamais moi! je tien pas a ce que mon pc a moi que j'ai payer avec me sous me dise qu'il ne m'appartien pas
28 Octobre 2008 23:08:42

mdr les moyen pareille c'ets juste une partie de ma bourse d'étude donc j'en profite :)  et je trouve sa assez util moi afin de preserver l'acces personnel et les petit sous en plus c'est au niveau de la carte graphique qui est legerement plus puissante ce n'ai pas la 9600M GS mais GT
28 Octobre 2008 23:32:40

j'ai vu sa , je vais pousser un peu la mienne et on ni verra que du feu :D 

Perso je n'est pas besoin de protégé mon pc des accès puisque si quelqu'un se met a pannoter dessus sans mon autorisation il se retrouve en petit morceau dans la poubelle du voisin, lol

Allez a + et bon game avec ton portable!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS