Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reboot a la fin du screen windows

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2008 08:25:39

Bonjour,

voilà j'ai nettoyé avec l'aide d'Angeldark un probleme de virus sur mon pc. (cf topic: http://www.infos-du-net.com/forum/283004-11-message-virus-alert-barre-taches)

Après les derniers manipulations, le pc a fonctionné, je l'ai reconnecté a internet, pas de probleme, il a rebooté au moins 5 ou 6 fois sans problème.

mais là il a refusé une fois de s'eteindre, on a du l'éteindre à l'interupteur (appui prolongé...).

Depuis il ne démarre plus! le test de boot se fait, le petit bip de démarrage, pui le screen windows, ensuite ecran noir, le disque dur tourne, l'ecran semble avoir un accoup (comme un changement de résolution.. et là PAN j'entend une sorte de tic puis le pc reboot...

J'ai essayé le mode sans echec (en fait tous les modes(sans echec, vga, dernier point de restauration etc..)!!! mais c'est pareil .

J'ai essayé d'enlever une des barettes mémoires, suspectant une défaillance des barettes mais le problème reste le meme.

Etant donné que je souhaite régler ce problème rapidement, je n'ai pas reposté dans le fil d'Angeldark.

Pouvez vous m'aider sur le sujet ?

MERCI

Ps: le pc concerné est un pc de bureau acer (modele T660 de 2006) avec windows XP edition familiale media center edition (ecris sur le sticker ;-) )
un giga de ram.. ue dire de plus, je n'ai aps pu passer eversest dessus du coup

Autres pages sur : reboot fin screen windows

a b 9 Windows
28 Octobre 2008 23:04:30

Salut,

est ce que tu peux nous donner la séquence des bip en distinguant les courts des longs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS