Votre question

Microprocesseur et carte graphique

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2008 15:43:43

Bonjour !!

Je fais appel à ceux qui veulent bien répondre à ces 2 questions :

1°) Est-ce que le système de refroidissement du microprocesseur qu'on achète pour son PC est-il toujours vendu avec celui ci ou est-ce que cela dépends des marques ou des produits ?

2°) Ensuite je voudrais savoir si une carte graphique (ici une ATI Radeon HD 4850) dont la version PCI-Express prise en charge est 2.0 peut aller se brancher dans une carte mère qui elle prends en charge le 1.0 ? Ou l'inverse : une carte graphique 1.0 dans un slot 2.0 ?

Voilà merci de vos réponses ^^ !

Autres pages sur : microprocesseur carte graphique

28 Octobre 2008 16:23:27

Citation :
1°) Est-ce que le système de refroidissement du microprocesseur qu'on achète pour son PC est-il toujours vendu avec celui ci ou est-ce que cela dépends des marques ou des produits ?

Oui t'as toujours un ventilateur fourni avec.

Citation :
2°) Ensuite je voudrais savoir si une carte graphique (ici une ATI Radeon HD 4850) dont la version PCI-Express prise en charge est 2.0 peut aller se brancher dans une carte mère qui elle prends en charge le 1.0 ? Ou l'inverse : une carte graphique 1.0 dans un slot 2.0 ?

Théoriquement c'est compatible, mais tu peux avoir certains problèmes, mets bien le BIOS à jour. Opte plutôt pour une carte mère avec PCI 2.0 :p 
28 Octobre 2008 18:49:29

Salut,

à la première question, non, certains sites proposent des versions sans système de refroidissement. C'est précisé dans le descriptif produit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS