Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment alimenter mes Woofers ?

Tags :
  • Violet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2008 14:45:58

Bonjour à tous.

En achetant mon ordinateur il y a déjà deux ans, j'ai reçu une paire de woofers à brancher d'une part dans le port "Jack Vert" pour le son et d'autre part à l'alimentation même (dans un port violet). Mon problème est que j'ai du changer d'alimentation il y a peu, et que ce port violet n'y est plus présent... Je ne peux donc plus alimenter mes woofers, ce qui, ma foi, est assez contraignant pour écouter de la musique et se matter un ptit film... (lol).

Je me demandais donc s'il n'était pas possible de les alimenter d'une autre façon... (via secteur ?)

Je joins ceci, merci pour votre aide :-)

Autres pages sur : alimenter woofers

25 Octobre 2008 15:24:19

salut

je te conseil de racheter des enceinte car sa m'étonnerait q'un adaptateur existe et même si il existe il doit coutait plus cher que des enceinte neuve ;) 
25 Octobre 2008 16:01:14

salut tu regarde a l'arrière des baffle et tu va en magasin acheter un transfo génériqe qui a le voltage coresspondant et l'ampérage suffisant, surtout regarde dans quel sans doit aller le plus du coté intérieur de la fiche ou extérieur pour ensuite le régle sur le transfo. Un transfo dans ce genre coute environ 15 euros ( a géant y a 3ans donc les prix on pus changer )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS