Votre question

probleme avec disque dur sata

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2008 18:42:54

salut tous le mondes
voila j'ai une carte maitre asrock psecott 800 P4VT8+ avec un p4 2.8 hypertraining avec un ati radeon 9600 pro de cher power color
et j'ai un problème s'est que je n'arrive pas a brancher un disque dur sata et qu'il soi reconnu je ne le vois ni dans le bios ni sou windows je m'étais dit que j'avais pas la bonne version de bios mais rein y fait j'ai mi la dernière mais cela ne changer rein voila jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance

Autres pages sur : probleme disque dur sata

23 Octobre 2008 23:51:32

Salut,

est ce que tu as essayé ce disque dur sur un autre pc pour voir si il marchait ? Sinon le disque dur est SATA 1 ou 2 ?
24 Octobre 2008 12:05:01

oui il marche sur un autre pc et pour sata 2 ou 1 sur ma carte mère sa doit être du sata 2 me semble et le disque dure je ne s'est pas du tous s'est écrit quelque par sur le disque dur si s'est du sata 2 ?
Contenus similaires
24 Octobre 2008 12:06:34

Si tu as le modèle et la marque, ça doit être facile à trouver, sinon c'est peut être écrit clairement sur l'étiquette qui est collée dessus mais je n'en suis pas sûr.
Au pire donnes nous les spécifications qu'il y a de marqué.
24 Octobre 2008 13:55:50

seagate barracuda 7200.9 300Gbytes
24 Octobre 2008 14:14:11

Alors ta carte mère ne supporte que le SATA première génération, si ton disque dur est en SATA 2 regardes si il y a possibilité de le bridé en SATA 1 à l'aide d'un cavalier.

Sinon essaies de mettre à jour le Bios de la carte mère.
24 Octobre 2008 15:27:02

je viens de regarder il ni a pas de cavalier pour bride en sata 1 et j'ai fait les mis a jour du bois mais sa marche toujours pas :s
24 Octobre 2008 15:48:14

Dernière chose à regarder, dans le bios, regardes si il n'y a pas des options concernant le SATA, malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait arranger le problème.
24 Octobre 2008 16:00:46

oui jai reguarde mais rein temp pi s'est pas grave merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook