Votre question

Probléme ASUS EN9800GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 12:19:55

Bonjour,

Voici ma config,

p5nt-deluxe
intel 2 dual 3.16ghz
2*9800gt 1go
WDC 10.000RPM, S-ata 2.
4GO corsair PC8500.
Alim OCZ 600W

Au début avec une seule CG, j'installe les drivers de la MB ainsi que ceux de la CG.j'eteint le pc, j'boulie de mettre dans le bios PCI-E pour lancer mes 2 9800gt branchez avec les ponts.

Ca boot ecran noir, j'enléve une cg pour pouvoir mettre le PCI, mais impossible de démarré, les ventilos tournent, la MB s'allume, le DD s'allume, Le lecteur Dvd aussi.

Mais l'ecran ne s'allume pas, il est allumé mais rien ne se lance dessus.

Ma carte graphique est relié avec l'alimentation avec la broche PCI-E1, j'ai essayer avec les broche de 4 mais cela ne change rien.Je précise que ca fonctionner avec la broche PCi-E1 c'est même comme ca que j'ai installé les drivers etc...

Si tu peux me conseiller, j'envisage d'aller prendre une ALIM CORSAIR 750W demain et me faire rembourser la OCZ.Je ne pense pas que ca viens de l'alim car elle est neuf, tout est neuf d'ailleur.

Autres pages sur : probleme asus en9800gt

19 Octobre 2008 12:35:30

Essaye de faire un Clear CMOS ;) 
19 Octobre 2008 12:41:05

600 W de marque ocz c'est pas sa qui ne fait pas fonctioner ta cg . . .

essayer de booter avec 1 cg ensuite change de cg et regarde si sa boot . . .

ensuite si sa marche cela vient peut etre de ta carte mere ( elle est compatible sli au moins ? ( sa se trouve c'est une cm pour crossfire ) )

20 Octobre 2008 07:28:56

Non c'est une SLI CCMOS déjà fais, changement de carte avec 1seule,déjà fais.

Bien ca fonctionner et quand j'ai mis les carte en SLI j'avais pas mis dans le bios (PCI-e). Du coup l'affichage de l'ecran ne s'est pas lancé.
Et depuis avec une seule cg rien de demarre, je précise aussi que je n'est pas de "speakers" donc j'ai aucun moyen de savoir si la MB beep.

Je précise aussi que tout est neuf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS