Votre question

Orage freebox petit beug

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2007 23:51:34

Salut à tous voilà il y a eu un orage assez important chez moi et depuis celui ma freebox "beug" la conection s'arête et redèmare quelques minutes plus tard voilà j'aimerai savoir si c'est dut à l'orage ou bien à ma ligne etc...
Si le problème reviens dans les prochaines semeines que dois-je faire ?

[:coco-larico-31] Merci de vos reponces

Autres pages sur : orage freebox petit beug

2 Juillet 2007 14:37:17

LOOOOL !!

Sache que il m'est arrivé ce problème hier ! En debut d'après-midi un orage assez violent mais pas trop est apparu, et à ce moment on avait internet par intermitance : J'explique , la freebox se synchronosait et se désynchronisait toute les deux minutes !

Comment - as tu reglé le problème ?
Quelles - ont été les étapes de la bonne remise en route de ta connexion... si tu as toujours le problème repond.
15 Octobre 2008 20:31:23

Salut , moi aussi j'ai exactement le méme soucis , et pareil , aprés 2 jours d'orages ultra violents , moi ça fait 1 semaine et le probleme persiste , déconnexion toutes les 5 minutes et au moins 10 minutes pour retrouver la connexion pour 5 nouvelles petites minutes de connexion , ect .... et le probleme tend a s'empirer le soir , ou je ne peux méme plus accéder au net car les coupures se font toutes les 10 a 20 sec , je suis en wifi mais cela viens du routeur et non de la connection , comment résoudre ce probleme car la je commence a criser et a devenir fou ?
merci d'avance
Contenus similaires
15 Octobre 2008 21:53:57

Yo ! Essaye de débranché la freebox pendant une journée, ça devrait s'arranger dans quelques jours sinon

Edit moderation: pas de pub sur le forum. Merci.
15 Octobre 2008 22:02:15

tu sais si il fournissent un paratonerre avec c'est pas pour rien
16 Octobre 2008 18:45:00

j'ai ésséyé de la débrancher une nuit entiere mais cela ne change rien , et non je n'ais pas eu de paratonnerre avec .....
Pas d'autres idées ?
16 Octobre 2008 19:50:18

J'ai Free aussi, et j'ai ce problème même sans orage :D 
Je n'espère plus rien, j'y suis habituée ...
18 Octobre 2008 23:54:39

moi je crise , sur msn , pour le boulot , sur une recherche , une video , une mise a jour ............ ça plante et je perds tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS