Votre question

9600 Gt reconnu mais défaillante pour les jeux

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2008 18:31:31

Bonjour tous le monde !
Voila ayant mis a neuf la configuration matérielle d'un ami acheter en pièce détacher et donc assembler! après avoir installer windows Xp pas de problème installation pilote carte mère pilote carte graphique.
Je lui est rapporter l'ordinateur est le lendemain problème l'installation d'un jeux (pes 2008 donc carte graphique plus que suffisante me semble t'il) et le lancement de ce dernier cause les avaries suivantes :

saccade terrible puis au bout de quelques secondes apparition d'un écran bleu ( BSOD ).... j'ai donc récupérer la tour pour y jeter un oeil au début je penser qu'il y avait peux être un problème au niveaux du jeux mais après en avoir installer d'autre je me suis rendu compte que cela faisait la même chose pour n'importe quel jeux !

J'ai donc penser à un problème de driver (après avoir désinstaller les drivers correctement et nettoyer les restes avec driver cleaner ) j'ai installer les derniers pilotes provenant du site nvidia.... rien à faire toujours la même chose ......

En conclusion toute application en grand écran que ce soit des jeux où même l'écran de veille bug (saccade immense qui aboutisse à un BSOD soit un écran bleu d'erreur)

Je requière donc votre aide et serait très reconnaissant à toutes personnes pouvant m'aider à résoudre ce problème.

Bonne soirée et merci d'avance!

Autres pages sur : 9600 reconnu defaillante jeux

16 Octobre 2008 18:46:07

Je pense qu'il faudrait contrôler les températures CG et processeur pendant le jeu et "à vide"...
16 Octobre 2008 20:33:20

je l'ai fait pour la carte grapique il ya une différence de 3 ° en marche (jeux) et en normal a vide ...
apres la désactivation de l'accéleration graphique plus de probléme concernant les ecran de veilles ...
seul les jeux ne marche pas ....
Contenus similaires
16 Octobre 2008 21:13:35

Quelles sont les températures relevées?

Donne-nous un rapport de la config avec Everest par exemple...
Anonyme
16 Octobre 2008 21:55:23

salut à mon avis tu fera mieux de verifier l'alimentation premièrement si tous les cables son b1 bronchés , puis si elle marche b1 surtout si elle est sufisante 400 450 wat minimum
17 Octobre 2008 23:26:00

rapporte la carte au magasin pour l echanger (garantie), dans le temps j'ai deja eu exactement le meme probleme avec une 7600 gs, je l'ai echange et le probleme a ete resolu

ce n'est pas un probleme d alimentation, dans ce cas au debut du demmarage du pc, un message apparait pour nous signaler que la carte est sous alimente et ses performances sont desactiver pour eviter tout degats :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS