Votre question

Comment réactiver ma carte graphique ???

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2007 22:29:53

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai gaffé :fou:  !!!

J'ai désactivé ma carte graphique! :fou:  !!!!

J'ai essayé de la réactiver par le mode sans echec cela n'a pas fonctionné :??: 
J'ai essayé de la réactiver en enlevant la pile du cmos n'a pas fonctionné non plus :??: 
Par le bios je sais pas vriament par ou aller :??: 

Maintenant, la seule chose que je vois c'est la page ou la vérification du système se fait.(page bleu) mais j'entends windows xp chargé.

Comme un peu voir je suis novice en informatique, je sais s'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp

mon ordinateur ACER intel
la carte graphique est intégrer
j'aurais bien donné d'autres détails mais c'est dans mon pc :??: 
Merci d'avance

Autres pages sur : reactiver carte graphique

26 Décembre 2007 22:49:52

Si tu es sur Windows XP , tu fais :
Démarrer=>Panneau de configuration=>Performances et maintenance=>Outils d'administration=>Gestion de l'ordinateur=>Gestionnaire des périphériques=>Carte graphique=>Clic droit=>Activer .
26 Décembre 2007 23:26:06

Merci
Mais j'ai pas acces a Démarrer sinon je l'aurais fais.
Contenus similaires
27 Décembre 2007 00:05:49

bridge666 a dit :
Merci
Mais j'ai pas acces a Démarrer sinon je l'aurais fais.

Qu'est-ce qui te fait croire que tu as "désactivé ta carte graphique" ?
27 Décembre 2007 14:51:40

Bonjour, je crois avoir le même probleme.
En fait je suis novice en pc (mac depuis 20 ans...)
Pour noël, j'ai installé un ecran sur le pc de mes beaux parents.
Un wide(16/9) ce qui posait probleme avec les résolutions disponibles dans windows xp (4/3) :
> j'ai installé le driver, mais pas mieux (non trouvé dans le gestionnaire du moniteur).
> J'ai essayé en désactivant les modes non reconnu par le moniteur. mais il ne me proposait pas d'autres options (1440x900) je crois.