Votre question

branchement internet probleme

Tags :
  • Ethernet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2008 11:30:57

Bonjour, voila j'ai pas été tres clair dans le titre du sujet donc voici mon probleme : ( je sais pas si je suis dans la bonne catégorie désolé )

j'ai vais bientôt faire l'acquisition de décodeur orange qui à besoin d'être sur la live box avec une prise ethernet mais je n'ai plus de prise ethernet libre, une prise est utiliser par le pc et l'autre est utiliser par la xbox 360 donc ce matin j'ai esseyer de brancher le pc avec la live box en usb mais le vitesse n'est que de 12 M/bits et j'aurais voulu garder la vitesse de 100M/bits avec la cable ethernet donc je l'ai rebrancher sur le pc maintenant ma question est : est ce que je pourais connecter la xbox 360 directement avec un cable usb à la live box.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : branchement internet probleme

10 Octobre 2008 12:12:25

salut

tres bonne question jamais essayer mais je pense pas que sa marche :) 
le mieux c'est de changer de box ou de passer la 360 par wifi mais sa coute 70€ :/ 
10 Octobre 2008 12:19:28

Salut, merci pour ta réponse, j'ai eu une idée et si je m' acheterai un switch à 4 ou 5 port ethernet je brancherai la livebox dessus et puis je relirai la xbox et le pc sur ce switch et pourrai brancher le cable ethernet du décodeur sur le port jaune de livebox ?
10 Octobre 2008 12:30:17

oui tu peut mettre un switch mais sur ce switch tu ne pourra utiliser qu'une seul connexion a la foi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS