Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mp3 code 28

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2008 16:25:19

salut tt le monde voila g u un probleme ac mon mp3 (c un samsung yp u3) depui pa lonten mon ordi le rekonné plu ilé plu présent ds post de travail é ié marké "disconnected" sur le mp3 alor kil é branché a lordi en plus kan je vérifie le périférik i me dise cecei : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28) svp aidez moi je c plu koi fer la

Autres pages sur : probleme mp3 code

7 Octobre 2008 14:48:04

Salut,

niveau orthographe ça serait pas mal de faire un minimum d'effort... Sinon pour ton mp3 il en existe plusieurs de yp u3, lequel as tu précisément ? Sinon disposes tu des derniers pilotes, firmware dispo sur le site de samsung ?

http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMa...
7 Octobre 2008 16:06:33

c'est un samsung mp3 YP U3 JQB 2Go mais pour ce qui est des pilotes j'ai deja été sur le site que tu as mis mais je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut . Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut comme pilotes .
Contenus similaires
7 Octobre 2008 16:37:44

Fiche Support

Il y a le logiciel à mettre à jour et aussi le firmware
7 Octobre 2008 17:23:23

Merci beaucoup c'est sympa désolé mais pour mettre le logiciel a jour ... je suis pas trés bon ca fait pas lngtemp que j'ai lordi lol
7 Octobre 2008 17:42:44

sinon pour le logiciel je comprend qu'il faille le mettre a jour mais pour le firmware c'est quoi exactement et comment l'avoir ? et merci de repondre aussi pour la maniere de mettre a jour
7 Octobre 2008 18:30:07

c bon j'ai réglé le probleme merci a toi enfin ca marche ca faisait longtemps encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS