Votre question

Probleme d'uc déjà pas mal tout lu svp aider moi

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2008 02:25:42

bonjour,
je vous explique donc mon problème et je tien à vous preciser d'avance que j'ai déjà formater mon ordinateur et fait plusieurs scan avec mon anti-virus avg et avec search and destroy. donc mon problème est que aussitot que je met en marche ma webcam, micro ou bien que je jou a un jeux que se soit creasis, world of warcraft, bf2 ou même le solitaire mon uc monte a 100% le son griche et mon ordinateur est gradement ralenti. j'ai eté voir la compagnie qui mon vendu mon ordinateur portable c'est mon troisième disk dur ils disaient toujours que le problème venait de la mais comme cela persiste je crois que sa ne vien pas de la. j'ai également appeler cher acer il m'ont dit de contacter mon vendeur ce que j'avait deja fait avant j'ai même été le reporter cher le vendeur ils m'ont dit il n'y a aucun problème mais je ne suis pas fou l'uc monte et tout est au ralenti j'ai reagrder plusieurs post de plusieurs et rien n'a faire j'ai fait ce qu'il disait sa ne marche toujours pas donc maintenant je m'adresse a vous en espérant avoir une ou des réponses qui pourront enfin régler mon problème svp je suis vraiment tanner parce que je ne peut plus rien avec mon ordianteur

merci d'avance

mon pc est un acer aspire 5720 core 2 duo 1.5ghz 1gb ddr2 et je suis sous vista

Autres pages sur : probleme mal svp aider

6 Octobre 2008 03:14:15

1Go de mémoire ca peut faire juste pour Vista quand tu joue.
6 Octobre 2008 03:25:05

@francky +1
Contenus similaires
6 Octobre 2008 03:52:15

mais je n'avait aucun problème au début pour jouer a mes jeux ne n'est pas le ram qui cause ce problème j'en suis sur parce que même en jouant a World of Warcraft mon ram reste a 800mo sur 1go donc le problème vien d'ailleur merci quand meme de cette réponse
6 Octobre 2008 04:02:52

A dans ce cas c'est autre chose en effet.

Si le probleme ce passe en jeu cela peut venir d'un pilote graphique.
Tu as bien vérifie les mises a jour chez Acer?
Mise a jour Vista?

Sinon quand tu surf et regarde une video tu monte a combien de RAM et processus?

C'est vraiment la chiotte c'est PC Acer,qu'est ce qui a comme probleme!
6 Octobre 2008 04:33:25

le problème n'est pas seulement en jeu mais bien quelques minutes apres l'ouverture de windows j'ai les dernière mise a jour de vista et celle de ma carte graphique quand je ne fait rien normalement l'uc se tien entre 1 et 4% puis quelques minutes plutard bang 100% et le ram reste toujour stable 600 700mo et en jeu 800 900mo
6 Octobre 2008 04:50:03

Il faut regarder les processus quand ca monte a 100%,voir lequel mange tout.
Tu as un truc qui merde c'est peut etre un virus ou autre saloperie.

Post un rapport Hijackthis dans la section "Sécurité-Virus"
Un Helpeur va voir ce que ca donne et te guidera dans la démarche a suivre.
Comme ca tu seras sur que c'est pas une infection,deja un doute d'éliminé.
6 Octobre 2008 04:52:12

d'accord merci je vais faire ça mais comment on fait sa un rapport Hijackthis?
6 Octobre 2008 05:03:18

c'est bon j'ai comprit XD i fallait que je telecharge quelque chose donc je fait un post avec la copie du rapport et je donne des nouvelles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS