Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de CG, Lecteur DVD et Ventirad

Tags :
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2008 17:28:48

Bonjour à tous

Tout d'abord voici ma config plutôt récente:

DD: 750go: Aucun soucis avec celui-ci
Core2Duo: Ni avec celui-la
CG: Asus extreme HD4850: SOUCIS!
Lecteur DVD: Asus Il ne s'ouvre plus
Ventirad: CoolerMaster TX2: ne se fixe pas, j'ai du mettre celui d'origine

Voila pour les problèmes techniques, pour le lecteur DVD, j'ai installé Alcohol 120 et depuis je ne peux plus l'ouvrir, il reste fermé avec la lumière jaune constamment allumé. Ce n'est peut-être pas Alcohol,car j'ai télécharger une mise a jour du driver.

Pour la CG: A chaque démarrage Windows (XP à jour) je vois mon bureau avec la barre de tache pendant 3sec et la barre de tache devient noir pendant env.5sec puis ça réapparait normalement, il me fait ça aussi avec les jeux. Y a-t-il quelque chose à régler ou c'est tout a fait normal?
Les icônes du systray ne s'affiche plus toutes comme au début, celles du sons ne sont plus la, celle de mon volet rainbar non plus, etc.

Et pour le Ventirad, y-a-t-il une astuce pour fixer ce ventilo, ou est-il problématique chez tout le monde?

Ça fait beaucoup de questions, mais fort comme vous êtes ici, ça doit pas vous faire peur^^
merci d'avance et bonne soirée!

Autres pages sur : probleme lecteur dvd ventirad

2 Octobre 2008 17:41:09

salut

pour le lecteur: desinstalle alcohol et si tu a besois d'un emulateur utlise daemon tool

la CG je pense pas que sa vient de la mais tu peut toujour mettre les driver 8.10
http://www.megaupload.com/fr/?d=JVVGAXK9

et le ventirad ben tes pas douer :D 
2 Octobre 2008 18:32:14

Mdr merci, mais pour le ventilo je te promet que j'ai tt donné, même avec un pro, et comment tu explique que j'arrive à installer celui d'origine?
Contenus similaires
2 Octobre 2008 18:44:59

T'es pas douer !!! A la limite si c'était le Gemin :lol: 

Réessaie tu doit pas avoir bien tourner les fixations ou quoi! ;) 
2 Octobre 2008 18:53:56

Solution temporaire pour le lecteur : clic droit sur l'icone, ejecter. Si ça marche pas, c'est un souci électrique.

C'est quoi ton alim d'ailleurs ?
2 Octobre 2008 20:56:40

Le lecteur marche pas, au démarrage mon pc fait une vérif de mes composant (enfin je crois) et il reste bloqué à la question voulez booter sur le cd?, je suis obligé de redémarrer et enlever la prise sata du lecteur pour pouvoir démarrer normalement... Mon alim est une:
Alimentation 500W ANTEC Earthwatts [ATX12V v2.0 PSU]
2 Octobre 2008 20:58:28

vas dans le bios est règle les prioriter
3 Octobre 2008 14:27:15

Help comment on fait pour déubugguer un lecteur dvd?
4 Octobre 2008 14:00:10

Up! j'ai réussi à remettre mon lecteur dvd en place en faisant une restauration, mais pour ce qui est des autres problèmes???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS