Votre question

Restauration du systeme bug

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2008 22:18:32

Voila mon probleme que j'ai depuis 4-5 jour. enfaite tout part d'un bug internet je ne sais pas d'ou il vient, peut-etre d'un virus mais j'ai essayé de clean mon PC avec AVG antivirus et pas de news, le probleme était déja c'etait lent a chargé les pages alors que d'habitude c'est super rapide (100mbit) et que je pouvais plus telecharger aucun logiciel non seulement avec IDM(internet download manager) mais meme avec firefox j'ai essayé de desactiver tout firewall et antivirus mais rien.
Donc j'ai décidé de restaurer mon ordinateur a un jour ou il fonctionnait normalement et quand je clikais sur restauration du systeme (demarrer // Tous les programmes // accesoires // outils systeme // restauration du systeme ) ca m'affiche au bout de 10seconde une restauration du systeme toute blanche oO alors que normalement il y a des option comme "restaurer le PC a partir d'une heure antérieur" "crée un point de restauration" . donc voila je sais pas du tout d'ou vient ce probleme mais j'aimerais une solution au plus vite car j'ai plus msn et j'aimerai le retelecharger ^^.

Merki, Tyki

edit : excusez moi si c'est pas la bonne catégorie pour poster mon probleme :s

Autres pages sur : restauration systeme bug

2 Octobre 2008 22:20:06

formatage...
3 Octobre 2008 12:15:43

formatage et reinstal + kaspersky
Contenus similaires
3 Octobre 2008 17:41:33

ouais mais non en faite deja j'ai un dossier de 180go que j'ai pa trop envi de perdre et en plus mes lecteurs CD/DVD sont mort et j'ai pu le CD window , sa fait tres longtemps le dernier reformatage que j'ai fait
4 Octobre 2008 11:59:57

up need help pliz :kaola: 
4 Octobre 2008 13:09:15

Salut,

Si tu es effectivement infecté, restaurer ne changera rien.

J'ai déjà eu le problème de la page restauration toute blanche : étant bien lotis grâce à Avast, certains virus m'avaient bien empoisonné le système? Du coup j'ai formaté, et installé AntiVir et Zone Alarm.
En bref essaie d'aller faire un tour sur le forum Sécurité Virus, qui pourront peut être t'aider à désinfecter ton PC avant de formater.

Sinon, si tu as deux disques durs ou deux partitions sur 1, pourquoi ne pas déjà sauvegarder ce que tu peux?
4 Octobre 2008 13:10:46

Sache aussi que certains PC n'ont pas besoin de CD pour un retour à l'état d'usine. Fait peut être quelques recherches, ou bien consulte livret de PC.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS