Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui ne démarre pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2008 11:05:40

Bonjour à tous, j'ai acheter une tour sur un site après réception j'ai ouvert le carton et il y avait un bruit donc j'ai démonter le panneau de côté et le ventillateur été complétement partis de son emplacement j'ai remis le ventillo et rebrancher son câble mais rien à faire il ne s'allume pas une led rouge reste allumé en façade, quand j'appuis sur le bouton pour l'allumé le ventillo tourne 2 seconde et se coupe voici les détails de cette tour :
Alimentation 480 W -ATX-5000

* Processeur AMD XP 2800+ Avec ventilateur

* Mémoire 1go DDRam 400 PC3200

* Disque Dur 300 Go Maxtor

* Carte Mère Matsonic Socket A MS8127C

* Carte Graphique ATI Radeon 9200 series

merci pour vos réponse

Autres pages sur : demarre

Anonyme
3 Octobre 2008 11:41:15

Salut dans ce cas plusieur posibiliter deja je supose qu'il y a pas de bip au démarrage ?
sinon il faudrais que tu test ton GPU pui ton CPU et ta carte mere sur un autre pC
essaye en enlevant la barrette aussi si il y a une pile pareil enleve !
3 Octobre 2008 11:52:08

bonjour, il n'y à pas de bip et j'ai essayer de faire un clear bios rien a faire j'ai aussi enlever la pile et cela ne fonctionne pas qu'appelle tu un test GPU pui ton CPU
merci pour ta réponse
Contenus similaires
3 Octobre 2008 12:13:25

tu doit avoir un court circuit ou ton alim est mort(se qui mais arrivé)
3 Octobre 2008 12:16:06

ok quel est le moyen pour savoir si c'est l'alimentation qui est morte
3 Octobre 2008 12:22:24

bin tu démarre pas...moi j'avais le led de la carte mère qui était allumé...mais je ne pouvais pas démarrer.

voila achète un corsair de 400w si tu compte le changer mais atent l'ais d'autre IDnaute pour être sur!
Anonyme
3 Octobre 2008 16:28:11

rizkain Pour l'alimentation cela est peut probable (Mais probable si tu a une alim sous la main test) car en genral si elle grille aucune lumiere ni ventilo tournen 2sec..bref rien ne se passe tu est un rare cas^^

Je te conseil de tester plutot le processeur (CPU) La carte mere et le GPU(carte graphique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS