Se connecter / S'enregistrer
Votre question

stockage clé usb

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2008 20:31:39

bonsoir, je voudrai savoir:
-comment graver un antivirus sur une clé usb?
-comment choisir sa clé usb?
-quelle mémoire dois-je prendre pour un antivirus?
-et quel prix en fonction de la mémoire?
Car mon pc est infecté par un virus et il n'a pas de connection Internet (le pc avec lequel j'écris n'est pas le mien).

Autres pages sur : stockage cle usb

19 Septembre 2008 22:18:01

Bonsoir,
premièrement on ne grave pas sur un clée USB on copie ^^

deuxièmement la taille n'a aucune importance car toutes celle que tu vas trouver dans le commerce seront suffisante (sauf si ton antivirus est un monstre)

troisièmement pour fonctionner correctement un antivirus à souvent besoin d'internet afin d'éffectuer les mises à jours donc c'est pas gagné que ça marche

Et enfin post donc dans la section "sécurité - virus" ils te conseillerons un bon antivirus et t'indiqueront la marche à suivre pour désinfecter ton ordi
20 Septembre 2008 19:19:19

là n'est pas le problème de choisir un antivirus le problème est si je peux copié dans une clé usb et le prix d'usb.
et quand je télécharge un antivirus il y a plusieurs fichiers (.exe, ...) lequel dois-je mettre dans l'usb ou tout les fichiers?
et si mon pc plante et ne veux pas copie l'antivirus sur mon pc ou pire que l'antivirus se copie et qu'il se bloque comment je fais?
Contenus similaires
20 Septembre 2008 23:19:54

Oui tu peux le copier après pour les fichiers celui que j'utilise et qui est gratuit c'est antivir et il n'y a qu'un fichier en .exe donc pas de problèmes de se côté la.
Après tout dépend du niveau d'infection de ton ordi mais il est possible en effet que l'antivirus ne puisse pas s'installer correctement mais dans tout les cas je ne pense pas que tu planterai définitivement l'ordi un redémarrage suffit souvent.
C'est pourquoi je t'oreintais vers la section "sécurité - virus" car ils ont des petits logiciels qui n'ont pas besoin d'être installés et qui permettent de nettoyer ton PC.
Sinon pour le prix d'une clée USB je pense que dans les 10€ (peut être moins) tu dois trouver en magasin une clée d'1 Go se qui est largement suffisant.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
30 Septembre 2008 15:41:50

j'ai nettoyer mon pc et rien donc c'est bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook