Votre question

probleme scsi raid host controller

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2007 23:06:50

bonjour
je voudrais savoir pourquoi il y a une exclamation sur cette photo et comment faire pour y remédier tout en sachant que je ne sais pas méme pas ce que c'est que ces scsi raid....
si quelqu'un a une idée...
merci

Autres pages sur : probleme scsi raid host controller

7 Août 2007 12:02:33

Salut,

il faut penser à réinstaller les pilotes, est ce que tu as le cd de pilotes de ta carte mère ?
7 Août 2007 14:57:06

non rien de tout ca car tout a été installé en téléchargeant les pilotes sur le net. Donc la je suis un peu perdu....
Contenus similaires
7 Août 2007 15:06:25

ok,

alors vas avec internet explorer sur le site www.touslesdrivers.com, section mes drivers et lance une détection automatique.
Les pilotes nécessaires devraient être proposés.
7 Août 2007 15:48:42

nan rien a faire j'ai installé les différents pilote qui m'étaient proposé pour la carte mére mais sans succés....
sinon pour info j'ai lu que cela arrivé souvent lorsqu'il y avait alcohol d'installé et je l'ai installé il y a quelques jours. Donc évidemment je l'ai enlevé mais toujours sans succés, d'ailleurs j'ai aussi enlevé isobuster et daemon tool mais toujours rien....

8 Août 2007 00:24:33

Quelqu'un peut m'aider svp j'ai toujours l'exclamation et lorsque je veux faire une mise a jour il me dit "le service specifie n'existe pas en tant que service installé".
8 Août 2007 08:35:33

dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit dessus puis désinstalle les deux, redémarre et regarde si il y a encore un problème au démarrage.
8 Août 2007 09:32:33

Nan une fois que je redémarre il est de nouveau la mais encore avec ce point d'exclamation!!!!Bon je crois que je vais lacher l'affaire mais le seul truc que je voulais savoir c'est SI c'est contraignant de laisser comme ca ou si ca n'a aucun effet?????
8 Août 2007 09:47:44

ça à forcement un effet mais si tu rencontres pas de problème particulier... Essais de passer par les mises à jour windows sinon, tu vas sur le site de windows update avec internet explorer, recherche personnalisé et dans la section matériel tu auras peut être un pilote proposé.
8 Août 2007 11:00:39

c'est pas une version originale mon windows.....
23 Septembre 2008 11:38:21

up

oui désolé mais j aurai besion d'aide sur le coup

en gros meme soucis le pilote scsi/raid host controller marche pas bien ( erreur code 39)

impossible de rester sous windows faut que je sois en sans echec sinon redemarrage toutes les 5 min.

impossible de trouver sur le net le pilote ( bon a part si quelqun a le lien magique ) car meme sur touslesdrivers.com sa me jette

impossible de le trouver sur le cd car windows vista deja installer a l achat ( neuf jetend )

que faire?

a l'AAAAAAIIIIIIIIIDDDDDDDDEEE

merci de votre attention
25 Septembre 2008 20:46:33

Moi j'ai formaté et sinon pour ta version de vista si tu n'as pas l'original, trouve en un autre...
Mais c'est vrai qu'avant, chope tous les pilotes nécessaires à ton PC en allant sur touslesdrivers.com ou encore sur le site du constructeur de ton PC.
Sinon pour le formatage, je te conseille de garder de coté le driver internet, comme ca, une fois formaté, tu installe ce pilote et tu vas chercher les autres sur internet.

J'espére que cela t'aidera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS