Votre question

Problème impossible de formater mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2008 15:03:36

Bonjour, je vous écrit car j'ai un souci avec mon disque dur!! Impossible de le formater !!!
JE suis en dual boot avec linux backtrack et windows xp, mon disque dur est un maxtor 80Go .
Le problème, quand je met mon cd, il se lance, il me marque qu'il vérifie le matériel et après plus rien, l'écran reste noir et rien ne s'affiche !!!
J'ai pensait que le problème pouvait venir de mon cd, donc j'ai emprunter le cd d'un ami qui a formater son pc y'a 1semaine et sa me marque toujours pareils !
Alors d'après les autres topic je me suis dit que sa venait de mon clvier sans fils, alors j'ai brancher mon disque dur chez mon amis, et toujours le même problème !! ( on a exatement les même disque dur!)
Alors je viens vous voir pour avoir votre avis, est- ce que sa peut venir que mon pc et en dual boot avec linux et que je boot sur "lilo" au démarrage normalement et qu'après je choisi entre linux et xp ? ...
Merci d'avance, pour votre aide.

Autres pages sur : probleme impossible formater

21 Septembre 2008 21:46:19

up, personne n'a d'idées?:s
22 Septembre 2008 10:12:52

passe le par le fidisk, çà ne résistera pas
Contenus similaires
22 Septembre 2008 19:32:42

j'ai Gparted sinon, sa devrait marcher si je supprime toutes mes partitions de windows et de linux et qu'après je lance une réinstallation a partir du cd?
Cr si je supprime windows et que après quand je veux réinstaller windows a partir du cd sa ne marche pas, je suis dans le gros caca !!
Merci de m'aider !!
23 Septembre 2008 15:15:11

il faut que tu repartitionne et zou c'est repartit, mais formate en NTFS
23 Septembre 2008 19:18:26

oé ok, je vais faire sa demain :!) !!
Merci, bonne soirée je vous tiens au courant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS