Votre question

Gros problème Souris, Razer Copperhead

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 01:56:51

Voilà bonsoir, je suis en possession de la razer copperhead, elle marchait niquel durant un certain temps puis depuis quelques jours quand je joue à Team fortress Classic ( un FPS ) elle se déco-reco parfois, ce qui freeze la souris. Je constate que dans le paneau Synapse controller de la souris, les DPI ont changés pourtant je n'ai pas activé l'option Onthefly (ceux qui change le DPI avec une touche de la souris) et j'ai desactiver ces 2 boutons de la souris.

La souris n'a pas de problème quand je suis sous windows ou un autre jeu (j'ai que 2 jeux lool!, l'autre est un RTs, Age of mythology)

De plus dans Panneau de config, Controlleurs, Souris, Onglet Materiel, je ne vois pas " Razer Copperhead USB mouse " je ne vois que SOURIS HID..

Ma souris est bien installé, j'ai les derniers drivers/firmwares, et je l'ai déja reinstallée

Voilà merci de m'aider

Autres pages sur : gros probleme souris razer copperhead

4 Septembre 2007 19:58:30

lol tu aurais du te renseigner avan d'acheter une razer
je m'explique, ce n'est pas parce elles sont soit disant les meilleur qu'elles le sont ^^
la serie copperhead a était developper sur la tenue et non sur les performances donc si tu cherche un peu tu constatera qu'enormement de personnes on le meme probleme que toi et il n'y a que 2 possibilité
soit tu flash ta sourie au risque de la rendre HS
soit tu en rachete une autre
Contenus similaires
4 Septembre 2007 23:34:32

Ok, merci timor de m'avoir informé , est-ce que tu pourais me donner un lien portant sur les défauts de la razer ou bien meme l'avis des gens?

Que veux-tu dire par Flasher la souris?
Comment puis-je y procéder?
4 Septembre 2007 23:46:56

lol jcroi que tout est dedan :D 
5 Septembre 2007 11:25:01

ahh sa c'est le firmware et j'ai tout fait !! 6.10 driver 6.20 firmware!

en fait Sa vient de me le faire mais sous windows et j'ai limpression que sa change de profile tout seul!!

Je regarde le synapse et sa a bien changé sur le Profile 2! donc plus lent
8 Septembre 2007 17:23:06

J'ai résolu le problème

J'ai télécharger USB Mouserate Switcher, J'ai mis mes ports USB en 1000hz (mettez le pc en mode sans echec d'abord)
J'ai mis la razer à 500hz 2000dpi

Sa marche impec plus de pb
8 Septembre 2007 20:31:10

bravo pour ta solution

c'est toujour bon a savoir :D 
12 Septembre 2007 14:06:38

nan en fait sa bug toujours XD
12 Septembre 2007 20:08:39

looooool bah change de sourie xD

sinon j'connais quelqun chez qui sa marche nikel mais il est sur vista dc bon
15 Septembre 2007 15:30:51

en fait j'ai remarquer quand je met en 125 Hz - 400 Dpi donc très faible, sa ne déco pas mais c'est très très lent sous windows, sous le jeu je dois mettre la sensibilité à 12 au lieu de 1.5..
16 Septembre 2007 19:29:51

oue mais bon c'est bete de payer une sourie assez chere pour quelle tourne a cet fréquence
16 Septembre 2007 23:57:50

Oui mais sa montre un peu le point du problème : peut-être faut-il faire quelque chose sur les ports USB?
17 Septembre 2007 08:14:22

perso je n'ai jamais vu quelqun resoudre sont pb de razer
ils ont tous changer de sourie
17 Septembre 2007 23:53:25

sauf que moi je l'ai déja changée.. Donc on peut pas changer 2 fois!
22 Septembre 2008 21:48:28

salut a tous, j'ai un gros pb avec ma razer cela fait maitenant 1 ans que je l'ai acheter et quand je lancer razer copperhead cofig sur window la page s'ouvre mais avec un message d'erreur : No mouse DESTECTED. PRESS OKAY TO SCAN USB ports again or cancel to continue. (no settings will be saved) de + meme etant configurer les touches sur le coter de la souris ne marche que dans le sens ou je veux monter le dpi, à l'inverse elle refuse.
plz y'a t'il une chance de la reconfig avant que je l'explose contre un mur ^^ (gamer lol)
ps: merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS