Votre question

Remplacer un chipset par une carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2007 23:55:06

Bonjour a tous

Avec la sortie des nouveaux qui pompent énormement j ai decidé de changer de carte graphique mais probleme celle ci est un chipset Ati radeon xpress 200 serie intégré a la carte mère donc j aurais voulu savoir si il est possible d ajouter une carte graphique??

Et j aurais voulu savoir qu elle carte graphique je dois utiliser sachant que ma carte mère est une AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ car avec everest il me dit pas si c est une AGP ou une PCI express ???(je pense que c est une PCI)

Merci pour vos réponse

Autres pages sur : remplacer chipset carte graphique

20 Décembre 2007 00:14:01

alors, si la carte mere a un port graphique, AGP ou PCIe, lorsque tu installeras ta carte graphique, le chipset graphique se desactivera automatiquement

donc pour savoir si tu peux mettre une carte graphique, avec Everest trouve le nom de ta carte mere

ou alors, dans les port d'expansions, parfois c'est indique

et quel serait ton budget ?
Anonyme
16 Septembre 2008 13:47:56

Bonjour,

Je suis en possession d'un chipset intégré à la carte mère et je souhaite la changer . Ma carte mere est une agp 4x. Je suis deja en possession de ma nouvelle carte graphique mais le probleme c'est quand installant la nouvelle carte graphique dans le slot vide je ne suis pas sur d'avoir un bon fonctionnement (c'est à dire que je possèderai un chipset et une carte graphique dans la meme carte mere).Quelqu'un pourrai m'aider.

Merci.
Contenus similaires
16 Septembre 2008 15:07:14

c'est quoi le nom de la carte graphique ?

elle est bien en AGP?

sinon, quand la carte sera installee, le chipset se desactivera automatiquement
Anonyme
16 Septembre 2008 16:48:25

Salut,

oui j'ai verifié, elle est bien en agp 4x.
elle est pa puissante mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour un tout petit prix.Mais cependant j'ai entendu parlé sur le web ( je ne sais pa si je peux faire confiance) ,de désactiver deja le chipset au menu bios.Et au fait on accede bien au menu bios, en ouvrant l'ordinateur au debut avec echap?

Merci d'avance pour l'aide.
16 Septembre 2008 16:57:12

deja, installe ta carte graphique et vois si ca marche

si l'affichage est sur la carte graphique, alors le chipset s'est desactive automatiquement donc rien a faire

si l'affichage reste sur le chipset graphique, alors va dans le BIOS, dans le menu "Advanced" => "Chipset" tu desactives la sortie VGA

Anonyme
16 Septembre 2008 17:19:14

ok merci je vais essaye un peu plus tard merci bcp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS